Anne Hathaway dans la série Modern Love sur Amazon Prime Vidéo.
Ciné / Séries

Amazon Prime Vidéo : 5 films et séries à retrouver en octobre

Anne Hathaway dans la série Modern Love sur Amazon Prime Vidéo. © Christopher Saunders / Amazon Studios

Entre la saison 2 de The Purge et l'anthologie romantique Modern Love, il y aura de quoi faire en octobre 2019 sur Amazon Prime Vidéo.

Modern Love, saison 1 : le 18 octobre 2019

Alors que nous sommes encore en plein mois d'Halloween, Amazon Prime Vidéo n'hésite pas à lancer les hostilités dans la catégorie "comédie romantique à regarder sous un plaid avant Noël". Avec sa série d'anthologie Modern Love, c'est l'amour sous toutes ses coutures qui sera présentée : romantique, familial, sexuel, platonique, amour propre, à tous les âges et avec toutes les personnes.

Chaque épisode racontera une histoire différente avec des personnages différents. Rien qu'à voir le casting, on en a le coeur qui palpite : Anne Hathaway, Tina Fey, Dev Patel, Julia Garner, Andrew Scott ou encore Sofia Boutella. La crème de la crème pour une série qui s'annonce déjà comme un hit de cette fin d'année 2019. Modern Love arrivera le 18 octobre en exclusivité sur Amazon Prime Vidéo.

Didier face à Deschamps : le 14 octobre 2019

Didier Face à Deschamps, un documentaire sur l'ancien champion du monde diffusé sur TF1 et Amazon Prime Vidéo.
Didier Face à Deschamps, un documentaire sur l'ancien champion du monde diffusé sur TF1 et Amazon Prime Vidéo. © FRANCK FIFE / AFP

Vous avez envie d'en savoir un peu plus sur l'homme qui a touché deux fois la Coupe du monde, une fois en tant que joueur, l'autre en tant que sélectionneur ? Réalisé par nul autre que Nagui, ce documentaire exclusif sur Didier Deschamps sera diffusé le 11 octobre prochain en deuxième partie de soirée sur TF1 avant d'arriver le 14 octobre sur Amazon Prime Vidéo. Dans Didier face à Deschamps, l'ancien footballeur reviendra sur sa carrière et dévoilera les coulisses de sa vie privée. Un témoignage inédit de la femme du footballeur, Claude Deschamps, est même attendu dans ce documentaire sportif !

Elementary, saison 1 à 5 : le 1er octobre

Les fans du grand détective Sherlock Holmes n'ont qu'à bien se tenir : depuis le 1er octobre, les cinq premières saisons d'Elementary sont arrivées sur Amazon Prime Vidéo. Avec Jonny Lee Miller dans le rôle du célèbre détective et Lucy Liu dans celui du Docteur Watson, vous serez confrontés aux enquêtes les plus rocambolesques dans une adaptation moderne et contemporaine. Ce serait dommage de louper ça.

The Purge, saison 2 : le 18 octobre

La purge : une journée par an durant laquelle toute activité criminelle est permise. Terrifiant. Pendant ces 12 heures consécutives, tout est possible, surtout le pire. La série The Purge suit donc divers personnages durant cet événement macabre. Vous avez raté la saison 1 (dont vous pouvez voir le trailer de la saison 1 ci-dessus) ? Dépêchez-vous de la regarder car la deuxième arrive à partir du 18 octobre 2019 sur Amazon Prime Vidéo. Juste à temps pour Halloween.

Kill Bill Vol. 1 et 2 : le 1er octobre

C'est l'un des grands classiques de Quentin Tarantino : Kill Bill est sur Amazon Prime Vidéo depuis le 1er octobre. L'occasion de retrouver Uma Thurman dans l'un de ses plus grands rôles avec son iconique combinaison jaune poussin et son sabre tranchant.

Sur Amazon Prime Vidéo, retrouvez également :

  • Jackie Brown : 1er octobre
  • Hellboy : le 1er octobre
  • Rush : le 1er octobre
  • Evasion 2 : le Labyrinthe d’Hadès : le 1er octobre
  • Evasion 3 : the extractors : le 1er octobre
  • Goliath, saison 3 : le 4 octobre
  • The Report : le 11 octobre
  • American Psycho : le 15 octobre
  • Ghost in the Shell : le 15 octobre
  • Saving Zoe : le 15 octobre
  • Haunt : le 18 octobre
  • Lore, saison 3 : le 25 octobre
  • Mary : le 31 octobre

Retrouvez tout ça, et plus encore, sur Amazon Prime Vidéo, bientôt accessible depuis votre box SFR !

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Par Clément Capot Rédacteur