SFR Actus
"The Boys", la série choc d'Amazon Prime Video, vient d'être renouvelée pour une troisième saison...
Ciné / Séries

Amazon Prime Video enchaîne les (grosses) annonces

"The Boys", la série choc d'Amazon Prime Video, vient d'être renouvelée pour une troisième saison... © Jan Thijs / Amazon Prime Video

La plateforme de streaming, disponible depuis la box SFR, a eu plein de bonnes nouvelles à vous annoncer dernièrement. Séries renouvelées, nouveaux programmes, films en exclusivité… SFR Actus fait le topo !

À voir dès à présent sur Amazon Prime Video

À l'image de Netflix, Amazon Prime Video a beau nous donner son programme à chaque début de mois, il faut toujours s'attendre à de jolies surprises. Ce fut encore le cas tout récemment, avec notamment un nouveau film et une nouvelle série arrivés en fin de semaine dernière sur la plateforme accessible depuis la box SFR !

À commencer par Seberg, un biopic consacré comme son nom l'indique à l'icône de la Nouvelle Vague, star notamment d'À bout de souffle, Jean de son prénom. Elle qui, proche des Black Panthers, s'était suicidée en 1979 après avoir fait l'objet d'une campagne calomnieuse menée sans relâche par le FBI mais aussi la presse américaine. Peu après que le LA Times ait, enfin, fait son mea culpa, son récit est raconté dans ce long-métrage exclusif signé Benedict Andrews, avec Kristen Stewart dans la peau de l'actrice et activiste.

L'autre petite pépite qui vient de débarquer sur Amazon Prime Video, après avoir déjà été présentée sur le petit écran outre-Atlantique en mars dernier, c'est Dispatches from Elsewhere. Une série d'anthologie créée par Jason Segal, inoubliable Marshall de How I Met Your Mother, qui met en scène un jeu de piste grandeur nature réunissant quatre parfaits inconnus. L'acteur y tient l'un des rôles principaux, bien sûr, aux côtés de Sally Field, Eve Lindley et André Benjamin — le rappeur d'OutKast plus connu sous son nom de scène André 3000, pour la petite info.

The Boys, renouvelée pour une saison 3

Fans de The Boys, réjouissez-vous. La saison 2 n'est même pas encore arrivée sur la plateforme que celle-ci vient d'en annoncer une troisième ! Une annonce concise, à base de "prochainement" et de "ça va gicler"… Il faut dire qu'Amazon Prime Video venait de diffuser sur Twitter un extrait inédit des futures aventures de nos "charmants" justiciers et (anti) super-héros préférés, mettant en scène l'Homme poisson chevauchant une baleine… Une petite vidéo d'à peine plus d'une minute, qui promet encore des séquences épiques — et sanglantes. De quoi faire monter l'excitation alors que l'atterrissage de cette saison 2 est prévu au 4 septembre prochain sur la plateforme !

The Walking Dead : The World Beyond

Avis aux amateurs de zombies. Et plus particulièrement de la légendaire The Walking Dead. Vous attendiez son nouveau spin-off avec impatience ? Eh bien sachez qu'après avoir été repoussé en raison du Coronavirus, The World Beyond débarquera enfin cet automne ! Et alors qu'il sera diffusé outre-Atlantique, comme toujours, sur AMC, il sera disponible dans la foulée dans l'Hexagone grâce à Amazon Prime Video cette fois ! Rendez-vous dès le 5 octobre sur la plateforme pour découvrir comment a survécu la première génération post-apocalypse…

Brutus vs César

Le film devait sortir au cinéma le 1er juillet dernier. Mais comme vous le savez, le Coronavirus est passé par là… Du coup, si elle a d'abord été repoussée, cette nouvelle comédie made in France débarquera finalement directement sur vos petits écrans. Et plus précisément sur Amazon Prime Video, qui la diffusera en exclusivité le 18 septembre prochain ! Notez cette date dans votre calendrier, parce que c'est une bonne partie de rigolade qui vous attend… Il n'y a qu'à voir le casting de ce péplum humoristique, qui saura intriguer toutes les générations : Kheiron (qui réalise aussi le long-métrage), Thierry Lhermitte, Ramzy Bedia, Gérard Darmon, Bérangère Krief, Pierre Richard, Issa Doumbia, Reem Kherici, Artus…

Truth Seekers : le retour de Nick Frost et Simon Pegg

Vous aimez les aventures délirantes du duo britannique ? Eh bien vous serez bientôt servi sur Amazon Prime Video ! Après les mythiques Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le Dernier pub avant la fin du monde, Nick Frost et Simon Pegg remettent le couvert dans Truth Seekers. C'est une série cette fois, dans laquelle les deux joyeux lurons revisitent encore le genre de l'horreur parodique, avec un nouveau terrain de jeu : après les zombies et extra-terrestres (Paul, en l'occurence), place aux évènements paranormaux… Une aventure découpée en huit épisodes dans laquelle les deux comédiens et amis semblent à nouveau former une bien fine équipe ! À découvrir "prochainement" sur la plateforme.

Utopia, le remake de la série culte

Décidément, Amazon Prime Video est sur tous les fronts. Même ceux du remake. Attendue depuis longtemps par les fans de la série anglaise, et un temps promise chez HBO avec David Fincher aux commandes, la version US d'Utopia va voir le jour, enfin, sur la plateforme gérée par le géant du e-commerce. Elle sera finalement chapeautée par Gillian Flynn, la romancière dont le célèbre réalisateur américain avait d'ailleurs adapté le Gone Girl il y a quelques années de cela au cinéma. Et l'on retrouvera notamment la jeune Sasha Lane dans le rôle de Jessica Hyde, ou encore John Cusack dans celui du Dr. Kevin Christie.

Une adaptation du comics Paper Girl

Et encore une nouvelle série signée Amazon Prime Video ! La plateforme a en effet annoncé avoir pour projet d'adapter les comics de Brian K. Vaughan et Cliff Chiang. Leur histoire suit quatre jeunes livreuses de journaux des suburbs américaines de la fin des années 1980 quand, au lendemain de Halloween, elles se retrouvent prises dans un conflit entre voyageurs temporels… Encore une fois, ça devrait être plutôt pas mal !

Faites le plein de films et séries sur Amazon Prime Video, la plateforme de streaming disponible depuis la box SFR.

Source : Twitter

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur