SFR Actus
Ciné / Séries

Amazon Prime Video : enfin la suite des films After

Tessa sera de retour dans les deux prochains films After en exclusivité sur Amazon Prime Video © Amazin Prime Video

Un an après la diffusion du chapitre 2 d’After, Amazon Prime Video confirme l'acquisition des chapitres 3 et 4 en France et au Royaume-Uni. L’histoire d’amour entre Tessa et Hardin n’a pas fini de vous faire vibrer...

On souffle et on respire… C’est officiel. La suite des aventures de Tessa et Hardin est bel et bien prévue sur vos écrans d’ici la fin de l’année 2021. Après avoir conquis les wattpadiens du monde entier (les romans à l'origine du phénomène ont été publiés sur le réseau social Wattpad), la franchise After annonce un retour excitant avec ses prochaines adaptations : After We Fell et After Ever Happy.

Amazon Prime Video : la meilleure livraison de films
Amazon Prime Video : la meilleure livraison de films

De Wattpad à Amazon : succès d'une saga romantique

Décidément, Amazon Prime Video a le don pour flairer les bonnes productions, même après qu'elles aient été maintes et maintes fois repoussées par la pandémie. D’abord en tête de classement des fanfictions sur Wattpad, After est très vite devenu un phénomène littéraire populaire destiné à prendre d’assaut le grand écran... Mais comme d’autres films avant lui, After est une victime de la crise, et a longtemps vu sa date de sortie décalée avant de trouver un acquéreur. La suite tant attendue par les fans de cette saga aux allures de romance toxique entre les protagonistes Tessa et Hardin devrait présager de nouveaux rebondissements, et des scènes encore plus sensuelles que celles des deux premiers volets. Même si, disons-le, p​our ce troisième volet, le suspens n’est pas vraiment à son comble. En effet, comme pour les deux précédents films, le scénario suivra la trame du roman de la saga d’Anna Todd. Et si vous faites partie de ceux qui n’ont pas lu les livres, et que vous n’attendez qu’une chose : avoir un aperçu de la suite des aventures des personnages principaux avant la diffusion des films, on vous en dit davantage dans les lignes qui suivent !

Réalisé par Castille Landon (Albion: The Enchanted Stallion) qui sera aussi à la tête du chapitre 4 et du prequel annoncé en 2023, le chapitre 3 du film reprend alors que Tessa entame un nouveau chapitre de sa vie : changement de ville et de job, la protagoniste remet de l’ordre dans sa vie, mais cela ne va pas durer... Des révélations sur sa famille et celle d’Hardin vont bientôt venir bouleverser leur quotidien. Les deux jeunes amants parviendront-ils à surmonter une énième tempête de jalousie et de tourments qui l’accompagnent ? Les abonnés d’Amazon Prime Video pourront donc redécouvrir des personnages les acteurs principaux Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin, aux côtés de Louise Lombard, Rob Estes, Arielle Kebbel.

Pour (re)visionner les prémices d’une histoire particulièrement érotico-romantique, partout et à tout moment sur Prime Video, découvrez l’option SFR en vous abonnant pour seulement 5,99€ par mois, sans engagement.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur