Votre panier est vide
Ciné / Séries

Amazon Prime Video : le programme du mois de mars 2022

The Boys Presents : Diabolical, la série animée dans l'univers de The Boys arrive en mars sur Prime Video © Prime Video

Un nouveau mois de mars commence sur Prime Video, avec le plein de nouveaux progammes, et notamment l'arrivée du spin-off de The Boys, la série animée Diabolical, qui s'annonce encore plus irrévérencieuse que sa grande sœur. Upload et Stark Trek : Picard reviennent également avec une saison 2, les fans de moto vont pouvoir plonger dans MotoGP Life at Speed, une nouvelle série documentaire, et Sophie Marceau va faire son grand retour dans la comédie I Love America. Encore une bonne livraison de programmes sur nos écrans !

Au début de chaque mois, c'est une tradition qui fait bien plaisir : l'arrivée de nouveaux programmes sur Prime Video, la plateforme de streaming proposée par Amazon pour seulement 5,99€ par mois. Mars ne fait pas exception à la règle, avec par exemple l'arrivée de l'intégrale de la série culte Sherlock (dont l'incroyable épisode spécial The Abominable Bride), du film Dragon Ball Super : Broly, de Lucy, de Luc Besson et avec Scarlett Johansson, de Shrek 2 ou Bad Moms 1 et 2, avec Mila Kunis. Et c'est loin d'être tout, comme vous allez pouvoir le découvrir dans notre sélection de programmes originaux...

4 mars : The Boys Presents : Diabolical

Les fans de The Boys n'en peuvent plus d'attendre la saison 3, enfin annoncée pour le mois de juin. Alors pour les faire patienter, Prime Video lâche dès le 4 mars le premier spin-off, Diabolical, une série animée qui s'annonce encore plus déjantée que la série orginale, ou même qu'Invincible, l'autre excellent programme super-héroïque qui cartonne sur Prime Video. On y retrouvera Homelander, Butcher, Hughie, mais aussi plein de petits nouveaux personnages, et un casting vocal de folie (VOST hautement recommandée) : Justin Roiland (Rick et Morty), Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine), Seth Rogen (Pam et Tommy) ou encore Awkwafina (Shang-Chi). Il va y avoir du rire, des larmes, et du sang !

4 mars : Star Trek : Picard, saison 2

Prime Video a décongelé Picard, Jean-Luc de son prénom (incarné par le mythique Patrick Stewart), pour cette nouvelle série Star Trek (la septième en live action), de haute volée et de retour pour une saison 2. La saison 1 est toujours disponible sur la plateforme de streaming, si vous avez besoin de vous faire un marathon à la vitesse de la lumière, avant de retourner à bord de l'U.S.S. Enterprise pour des aventures incroyables aux quatres coins de la galaxie, avec ce nouvel équipage. Bon voyage !

11 mars : I Love America

Elle aussi est de retour : Sophie Marceau est à l'affiche d'un nouveau film inédit sur Prime Video. Avec I Love America, l'actrice française retrouve la réalisatrice Lisa Azuelos, avec qui elle avait déjà travaillé pour LOL et Une Rencontre. Cette fois, elle incarne... Lisa (le film, co-écrit par la réalisatrice, est semi-autobiographique), une femme célibataire, mère d'enfants vivant loin d'elle, qui décide de changer de vie, direction Los Angeles. Double objectif pour elle : parvenir enfin à surmonter l'ombre de sa mère, une célébrité récemment décédée et qui aura toujours été absente pour elle, et trouver l'amour. Pour cela, Lisa va devoir découvrir les "joies" des sites de rencontres. Alors, Los Angeles, Cité des Anges, ou enfer sur Terre ?

11 mars : Upload, saison 2

Petite pépite trop méconnue, Upload est la nouvelle création de Greg Daniels, producteur derrière des programmes aussi cultes que Les Simpson, The Office ou Parks and Recreation. Créateur de Upload, il a cette fois imaginé une série se déroulant dans un futur plus ou moins proche, où les humains peuvent être "uploadés" après la mort. En gros, la mémoire et l'âme d'une personne ont été transformées en données, puis téléversées dans un programme simulant une vie paradisiaque, auquel seuls les plus riches ont accès. Et il n'est pas toujours facile de s'adapter à cet au-delà numérique...

14 mars : MotoGP Life at Speed, saison 1

Une nouvelle série documentaire événement arrive sur Prime Video. Après le football, avec des sujets sur Tottenham, Manchester City ou le Bayern Munich, ou le tennis avec la Rafael Nadal Academy, c'est au tour de la moto d'être mise à l'honneur sur la plateforme de streaming d'Amazon. Et pas qu'un peu, puisque MotoGP Life at Speed suit pendant huit épisodes de 50 minutes environ les pilotes et écuries durant la dernière saison du Championnat du Monde de MotoGP. On y retrouvera les champions Fabio Quartararo, Valentino Rossi, Francesco "Pecco" Bagnaia ou Joan Mir. Quelque chose nous dit que ça va aller vite. Très vite...

Le programme complet du mois de mars 2022 sur Prime Video

Il ne s'agit bien entendu que d'une petite séléction parmi tous les programmes qui arrivent sur Prime Video en ce mois de mars 2022. Pour retrouver toutes les autres nouveautés, voici donc le planning publié par la plateforme de streaming :

Retrouvez tous ces programmes et bien plus encore sur Amazon Prime Video, la plateforme de streaming disponible en option chez SFR pour enrichir votre offre Ciné / Séries.

Source : Prime Video

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur