SFR Actus
Cinéma

3 bonnes raisons de voir Monster Hunter avec Milla Jovovich en VOD

Milla Jovovich, chasseuse de monstres dans "Monster Hunter". © 2020 CONSTANTIN FILM PRODUKTION GMBH. ALL RIGHTS RESERVED.

Envie de vous détendre devant un bon gros film d'action ? Ne cherchez plus, on a ce qu'il vous faut ! Un film inédit qui n'a pas pu sortir en salle pour cause de pandémie est actuellement disponible avec une offre de lancement sur la plateforme CANAL VOD depuis la box SFR. Sortez le pop-corn et embarquez pour une chasse aux monstres… explosive !

#1 C'est l'adaptation d'un jeu vidéo culte

Monster Hunter. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est que vous êtes certainement un adepte de jeux vidéo. Eh oui, il s'agit de l'adaptation cinématographique de la franchise du même nom développée par Capcom, lancée tout d'abord sur Playstation au milieu des années 2000. Depuis, l'univers fantasy où le joueur incarne un chasseur de monstres, évidemment, s'est étendu à toutes les consoles et a connu plusieurs suites. Alors qu'un nouveau volet, Monster Hunter : Rise, a même débarqué tout récemment sur la Nintendo Switch, il n'est donc pas étonnant que le septième art ait fini par s'emparer de ce titre culte. Et d'ailleurs, ce n'est pas n'importe qui que l'on retrouve à la fois derrière mais aussi devant la caméra…

#2 Le couple de Resident Evil remet le couvert

Voilà qui devrait rassurer les fans. Aux manettes de ce Monster Hunter, le film, on retrouve un vrai spécialiste du genre : Paul W.S. Anderson. Soit le réalisateur, scénariste et producteur à qui l'on doit notamment la saga Resident Evil. Laquelle était elle aussi une adaptation, comme vous le savez, de célèbres jeux vidéo. Lesquels étaient eux aussi développés par Capcom. À croire que ça lui manquait, le cinéaste américain nous propose ainsi d'explorer un autre univers (monstrueux) bien connu de la société japonaise, tout juste quatre ans après avoir présenté le Chapitre Final de l'histoire d'Alice et de la Umbrella Corporation sur le grand écran. Et d'ailleurs, qui retrouve-t-ton en tête d'affiche de cette nouvelle adaptation ? Milla Jovovich, bien sûr ! La star de Resident Evil a de nouveau suivi son époux dans cette nouvelle aventure. Sauf que cette fois, au lieu de taper du zombie, l'actrice s'attaque à des hordes de monstres plus gigantesques et coriaces les uns que les autres…

Monster Hunter à 11,99€ en VOD
Monster Hunter à 11,99€ en VOD

#3 Un blockbuster comme on les aime

Milla Jovovich incarne ici la capitaine Natalie Artemis, partie en mission avec une unité d'élite dans le désert quand soudain, pris dans une surprenante tempête, ils se retrouvent dans un univers parallèle peuplé d'énormes (et très dangereuses) créatures. Alors qu'elle tente de quitter ce monde hostile, notre héroïne fait la rencontre d'un mystérieux chasseur, habitué à faire face aux monstres. Les deux vont alors faire équipe avec un objectif commun : survivre. Alors bon, soyons clairs, ce n'est pas pour la beauté du scénario que l'on vous invite à voir ce film. La bonne grosse dose d'action, le rythme haletant et les impressionnants effets spéciaux, en revanche… Monster Hunter est clairement un blockbuster digne de ce nom, qui se savoure dans le noir, le son à fond, avec un paquet de pop-corn sur les genoux !

Dommage qu'il ait loupé sa sortie au cinéma... Mais pour se rattraper, en partenariat avec Sony, CANAL VOD vous offre une séance en avant-première : Monster Hunter est actuellement proposé à l'achat digital, au tarif exceptionnel de 11,99 euros sur la plateforme de vidéo à la demande disponible depuis la box SFR. Cette offre de lancement est valable jusqu'au 27 avril prochain, après quoi le film passera à 16,99 euros à l'achat, mais sera alors également proposé à 5,99 euros en location.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice