Votre panier est vide
Cinéma

After Ever Happy : une nouvelle bande-annonce pour le Chapitre 4 de la saga

L'histoire d'amour tumultueuse entre Tessa et Hardin touche à sa fin... © Prime Video / YouTube

Avis aux fans de la sulfureuse saga de Prime Video : After fera bientôt son grand retour sur la plateforme, avec un quatrième chapitre prévu pour cet automne. À quelques mois du Jour J, les nouvelles (et dernières) aventures de Tessa et Hardin s'annoncent dans un nouveau trailer, ô combien prometteur…

Vous avez suivi avec passion les trois premiers films After et n'en pouvez plus d'attendre la suite ? Bonne nouvelle : la saga, réglée comme une horloge, sera de retour cet automne sur Amazon Prime Video, son quatrième volet arrivant ainsi presque tout pile un an après le troisième !

La plateforme de streaming n'a d'ailleurs pas attendu bien longtemps avant de commencer à en faire la promotion, puisqu'elle en a dévoilé de premières images dès décembre dernier, soit tout juste deux mois après la sortie du Chapitre 3, comme un joli cadeau de Noël pour les fans. Depuis, on a eu droit à une (séduisante) affiche pour ce nouveau film intitulé After Ever Happy, dévoilée un jour d'autant plus symbolique, pour la Saint-Valentin, en février dernier. Celle-ci nous donnait au passage une information importante : la date de sortie de ce quatrième chapitre, programmé au 7 septembre 2022 aux États-Unis. De quoi nous permettre d'assurer qu'il arrivera cet automne sur Amazon Prime Video en France, la plateforme ayant en effet pris pour habitude de proposer la saga très rapidement après sa diffusion dans les salles obscures outre-Atlantique.

Alors que les fans pourront ainsi retrouver leur couple préféré très bientôt, Prime Video continue de leur offrir du contenu à se mettre sous la dent, histoire de les faire patienter sagement avant l'arrivée de cet After Ever Happy. Un titre quelque peu évocateur, puisqu'il s'agit de toute évidence d'un jeu de mots : lisez-le à l'envers, ça donne "Happy Ever After", une expression que l'on traduit par "heureux jusqu'à la fin des temps" en français… Il faut savoir en effet que ce Chapitre 4 sera le tout dernier des aventures de Tessa et Hardin - mais pas le dernier de la franchise, rassurez-vous, on y reviendra. Alors, leur histoire se terminera-t-elle sur une happy end digne des contes de fées ?

La fin de l'histoire pour Tessa et Hardin, mais pas pour la franchise After

À voir la bande-annonce diffusée ce jeudi 14 juillet (oui, il y a définitivement un truc avec les fêtes…), ça semble pourtant plutôt mal parti. Alors que les deux tourtereaux entretiennent une relation pour le moins compliquée depuis le début de la saga, il y aura clairement de l'eau dans le gaz entre Tessa et Hardin dans ce quatrième chapitre. Ce trailer évoque des douleurs du passé, de vieux démons qui viennent entraver le bonheur du couple baptisé affectueusement "Hessa" par la communauté de fans. Surtout, on y apprend que Hardin a écrit un livre intitulé, tiens donc, After, dans lequel il raconte leur histoire pour le moins tortueuse. Chose qui ne semble pas particulièrement plaire à Tessa… Leur amour passionnel sera-t-il plus fort que tout ?

Ce qui est sûr, au vu notamment des quelques scènes bien hot annoncées par ce nouveau trailer (et, avouons-le, attendues de tous), c'est qu'After Ever Happy offrira un final digne de ce nom à la célèbre saga. La bonne nouvelle étant, on y revient, que ce quatrième film ne sera pas pour autant le dernier de la franchise… Alors que celui-ci viendra clore l'histoire de Tessa et Hardin, cet automne donc sur Prime Video, d'autres projets continueront d'explorer l'univers imaginé par la romancière Anna Todd par la suite. Sachez en effet qu'un préquel centré sur le parcours d'Hardin avant sa rencontre avec Tessa est prévu au programme. De même qu'une suite, qui - spoilers - suivra cette fois les enfants du couple… Comme quoi, ils devraient effectivement l'avoir, leur happy end !

Sources : Allociné, Teen Vogue

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice