Votre panier est vide
Cinéma

BigBug : le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet est sur Netflix

2045, les humains comptent sur les robots pour assouvir tous leurs désirs... © Bruno Calvo - Netflix

Jean-Pierre jeunet, le réalisateur du Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, revient avec BigBug. 10 ans après son dernier film, le réalisateur a choisi Netflix pour la diffusion de sa comédie satirique au casting 5 étoiles.

Netflix sait nous gâter en termes de productions originales. Ces dernières années, la plateforme qui fait “TUDUUUM” a su convaincre ses abonnés grâce aux réalisations de figures emblématiques du cinéma. Martin Scorsese avec The Irishman en 2019 ou plus récemment Adam McKay et sa comédie satirique Don’t Look Up. Cette fois, c’est un cinéaste français qui a fait le pari, 10 ans après son dernier film, de se lancer sur la plateforme. Jean-Pierre Jeunet, que l’on connaît grâce à ses chefs-d'œuvre Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, Delicatessen ou La Cité des Enfants Perdus, revient aujourd'hui avec BigBug, une comédie de sceince-fiction où les humains sont pris en otage par des robots…

Un univers créatif et décalé

L’histoire de BigBug se déroule dans un futur pas si lointain, en 2045. À cette époque, l'intelligence artificielle est omniprésente. Ici Jean-Pierre Jeunet met en scène des humains enfermés dans leur maison par quatre robots domestiques. Une famille, leur voisine excentrique et son robot sexuel se retrouvent alors dans une ambiance on ne peut plus particulière. Mais dehors, la dernière génération d’androïdes, les Yonix, tentent de prendre le pouvoir.

Et pour son retour, Jean-Pierre Jeunet n’a pas lésiné sur les moyens, avec un casting aux petits oignons ! Pour cette comédie dystopique, vous pouvez retrouver Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, Isabelle Nanty et Dominique Pinon en exclusivité sur Netflix.

Restez connectés sur SFR Actus, tout au long de l'année, vous êtes informés des meilleures nouveautés sur Netflix ! Une plateforme de streaming disponible en option chez SFR, soit seule à 8,99 euros par mois, soit en pack avec SFR Divertissement+ pour 13,49 euros par mois. Des offres sans engagement.

Source : Netflix

Margaux Sailly
Margaux Sailly Rédactrice