SFR Actus
Cinéma

Catherine Frot : "J'aime raconter des métiers que je ne connais pas à l'écran"

Catherine Frot, en entretien pour son nouveau film "La Fine fleur". © SFR Actus

C'est une des grandes actrices du cinéma français, et elle est de retour dans une comédie qui vient de faire son entrée en salle ! Rencontre - en images - avec Catherine Frot, ainsi que Melan Omerta et Fatsah Bouyahmed, les acteurs de La Fine fleur.

Si vous n'avez pas encore retrouvé le chemin des cinémas, il est temps. Une jolie nouveauté vient en effet d'apparaître à l'affiche ce mercredi 30 juin. Une douce comédie, portée par Catherine Frot, s'il vous plaît ! Dans La Fine fleur, le nouveau film de Pierre Pinaud (Parlez-moi de vous), elle incarne une créatrice de roses dont la petite entreprise, qu'elle a héritée de son père, est menacée par une concurrence déloyale. Son dernier espoir : trois personnes en situation d'insertion, des "bras cassés qui ne connaissent rien à l'horticulture", selon les propres mots de la comédienne !

À l'occasion de la sortie en salle de ce nouveau long-métrage, qui met ainsi en scène la rencontre entre des personnages d'univers bien différents, avec non seulement beaucoup d'humour et d'émotion, mais le tout situé en plus dans un sublime décor bucolique, on a pu s'entretenir avec la grande Catherine Frot et deux des acteurs qui jouent ses malheureux apprentis, Melan Omerta et Fatsah Bouyahmed. Rencontre, en images, dans une vidéo signée SFR Actus :

Pour découvrir La Fine Fleur, rendez-vous dès à présent dans une salle obscure près de chez vous ! Et pour prolonger la séance, on vous invite à (re)découvrir la riche filmographie de Catherine Frot, dans une collection spéciale qui lui est consacrée sur la plateforme VOD de la box SFR.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur