
Ce film de zombies par le créateur d'Alice in Borderland à ne pas rater sur Netflix
Bonne nouvelle pour les fans d'Alice in Borderland : un film inédit vient de débarquer sur Netflix, et il adapte à son tour une histoire imaginée par le mangaka Haro Aso, créateur de la série qui a plongé pendant 2 saisons le jeune Arisu dans un jeu mortel. Si vous aimez cet auteur et que les zombies ne vous font pas peur, découvrez Zom 100 : La liste de la mort !
Après le succès de la série Alice in Borderland, Netflix a décidé d'adapter en live-action un autre manga d'Haro Aso. Cette fois-ci, il n'est plus question de jouer mais l'instinct de survie est toujours au centre de l'intrigue... On vous dit tout sur Zom 100 : La liste de la mort, un long-métrage dont le scénario et l'ambiance ne sont pas sans rappeler les films Bienvenue à Zombieland et Sans plus attendre.
Les zombies du créateur de la série Alice in Borderland envahissent Netflix
Disponible depuis ce jeudi 3 août sur Netflix, la comédie horrifique Zom 100 : La liste de la mort est le film idéal pour celles et ceux qui cherchent un programme qui les fasse autant rire que sursauter. Basé sur le manga à succès éponyme (publié par les éditions Kana dans l'Hexagone), ce film propose une vision très décalée de la survie en pleine apocalypse zombie, à mille lieues de ce qu'on peut voir dans les séries The Walking Dead ou The Last of Us.
On y suit Akira Tendô, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années qui est au bord du burn-out. Employé d'une entreprise qui le pousse à bout, Akira ne compte plus ses heures et n'a pas le temps de vivre sa vie. Alors lorsqu'arrivent l'apocalypse et les zombies, c'est pour lui la délivrance ! Grâce à cette pandémie, il va enfin pouvoir croquer la vie à pleines dents. Bien décidé à rattraper le temps qu'il a perdu derrière un bureau, Akira dresse la liste de 100 choses qu'il aimerait faire avant de passer de vie à trépas. Parviendra-t-il à réaliser tous ses rêves sans être dévoré par les morts-vivants ? Une chose est sûre : le temps presse !
De quoi nous faire patienter en attendant l'arrivée sur la plateforme au N rouge d'une autre adaptation en live-action très attendue : celle de One Piece, dont le premier épisode sera diffusé le 31 août prochain. Après Full Metal Alchemist, Death Note et Cowboy Bebop, Netflix réaffirme avec Zom 100 : La liste de la mort son intention de produire des films et séries en prises de vues réelles inspirés de mangas, et force est de constater que tous les moyens sont mis en œuvre pour satisfaire les fans. On a également hâte de découvrir à quoi ressemblera le Nicky Larson que nous prépare le service de streaming.
Source : Netflix
