SFR Actus
Cinéma

Charlie’s Angels, 5 raisons de (re)découvrir le reboot sur OCS

Un nouveau trio d'anges pour Charlie's Angels (2019) © © 2019 Columbia Pictures Industries, Inc., Perfect World Pictures (USA) Inc. and 2.0 Entertainment Borrower, LLC. All Rights Reserved.

La cultissime série des seventies avait déjà connu une adaptation cinématographique portée par Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore au début des années 2000. Seize ans après le dernier film, la franchise est de retour avec Charlie’s Angels, un reboot explosif réalisé par Elizabeth Banks. Ce dernier est désormais disponible sur OCS. L’occasion de (re)découvrir un film injustement boudé à sa sortie…

Sorti en 2019, le reboot ciné des Drôles de Dames n’a pas fait d’étincelles au box-office, et ce malgré des critiques plutôt favorables. Si vous l’avez manqué à sa sortie, vous pouvez aujourd’hui retrouver le film sur OCS, un service disponible depuis la box SFR.

On vous recommande de vous faire votre propre avis sur ce long-métrage qui ne manque pas de piment…

Le "Girl Power" à l’honneur

Qui dit reboot, dit nouveau casting ! Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska incarnent cette nouvelle génération d’anges à la perfection, plus "badass", soudées et déterminées que jamais. Force est de reconnaître que l’alchimie entre les actrices est bien là, et on y croit.

Du fun, du fun, du fun

Si les deux premiers films étaient délurés, voire parodiques, le reboot 2019 des Drôles de Dames ne manque pas non plus d’humour, bien au contraire. Le film ne se prend jamais véritablement au sérieux et enchaîne les situations plutôt cocasses. Quant aux anges du film, la palme de la plus farfelue est étonnamment attribuée à Kristen Stewart, qui se régale dans ce rôle à contre-pied.

De l’action en pagaille

Une comédie, oui, mais une comédie d’action ! Filmé entre Istanbul, Hambourg et Los Angeles, Charlie’s Angels est un concentré de scènes explosives, de cascades et de bastons parfaitement chorégraphiées, qui font écho aux premiers films. Sortez le pop-corn et savourez l’instant.

Des easter eggs à foison

Ce film est-il vraiment un reboot ? Sans vous spoiler quoique ce soit, plusieurs clins d’œil à la série – ainsi qu’aux films – ponctuent le long-métrage. On vous conseille particulièrement de rester jusqu’à la scène post-générique. Un ange que vous pourriez connaître y fait une apparition très remarquée…

Une B.O. d’enfer

L’autre grande force du reboot c'est sa bande originale aux petits oignons. Celle-ci a d’ailleurs été co-produite par Ariana Grande en personne. Au programme : des titres et remix exclusifs de Nicki Minaj, Anitta, Chaka Khan… Et évidemment le trio phare "Don’t Call Me Angel" avec Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana del Rey, spécialement composé pour le film. Les fans de pop seront aux anges !

Prêt à rejoindre le gang ? Retrouvez Charlie's Angels dès aujourd'hui sur OCS, depuis votre box SFR.

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur