SFR Actus
Cinéma

Comme des bêtes 2 : les animaux de compagnie repartent à l’aventure sur Altice Studio

Retrouvez Pompon, plus en forme que jamais, dans "Comme des bêtes 2" ! © NBC Universal

Pompon, Chloé, Duke et bien sûr Max sont de retour ! Retrouvez les plus adorables – et courageuses – boules de poils dans de nouvelles péripéties ce mercredi 5 août sur Altice Studio, la chaîne consacrée au cinéma et aux séries disponible depuis la box SFR.

Il y a quatre ans de cela, les studios Illumination – à qui l’on doit rappelons-le la célèbre franchise portée par Gru et ses Minions, Moi, moche et méchant – nous montrait ce que faisaient nos animaux de compagnie quand on avait le dos tourné. Une immersion insolite dans le monde des braves petits toutous et autres chats paresseux, un peu à l’image d’un Toy Story à la Pixar, qui n’avait pas manqué de nous faire rire ! Comme des bêtes, c’était d’ailleurs l’un des gros cartons cinématographiques de l’année 2016, juste derrière quelques autres films d’animation concurrents (Le Monde de Dory et Zootopia) et surtout de gros blockbusters (Captain America : Civil War, Rogue One : A Star Wars Story ainsi que Le Livre de la Jungle, version live-action…) au classement mondial. Pas mal, pour des petites boules de poils.

Aussi n’étions-nous pas surpris de voir Illumination remettre le couvert peu après : Max, Duke, Gidget, Chloé, Pompon et compagnie ont fait leur grand retour dans les salles obscures l’été dernier ! Et voilà qu’ils investissent maintenant le petit écran français : (re)découvrez Comme des bêtes 2 ce mercredi soir sur Altice Studio, une chaîne disponible depuis la box SFR.

Virée à la ferme et super-héroïsme dans la ville

Il aura fallu un peu de temps (et une grande aventure racontée dans le premier volet) mais ça y est, Max coule de nouveau des beaux jours auprès de sa maîtresse. Et donc de son imposant coloc’ Duke, avec qui il est dorénavant "comme c** et chemise", comme on dit. Or c’était sans compter sur un grand chamboulement, encore, dans leur paisible quotidien… C’est cette fois l’arrivée d’un bébé qui va perturber le fidèle Fox-Terrier, tellement anxieux de protéger le petit qu’il en développe des troubles obsessionnels. Rien de tel qu’un bon séjour à la campagne pour arranger tout ça !

Alors que Max et Duke vont ainsi découvrir une toute nouvelle vie, entourés de vaches, de volailles et autres résidents de la ferme pas toujours sympathiques, les autres animaux restés à New York ne chôment pas non plus ! Gidget, chargée de veiller sur le jouet préféré de Max, demande l’aide de Chloé lorsque celui-ci atterrit dans un appartement habité par une horde de chats, tandis que Pompon se prend pour un véritable super-héros…

Le pitch est accrocheur, et la réalisation ne déçoit pas, nous réservant encore de bons gags, une grande aventure et, comme toujours, une jolie morale – sortir de sa zone de confort, le dépassement de soi, la confiance, tout ça, tout ça. Voilà en effet une suite réussie, qui replonge petits et grands avec plaisir dans le quotidien (tordant et décidément mouvementé !) des animaux de compagnie.

Ne manquez pas de (re)découvrir Comme des bêtes 2, pour un agréable moment en famille devant le petit écran ce mercredi soir. Rendez-vous à 20h50 sur Altice Studio, la chaîne accessible depuis le canal 31 de votre box SFR.

En attendant, on vous invite à retrouver notre interview de Willy Rovelli, qui prête sa voix au lapin survitaminé de la franchise, pour un petit aperçu de ce qui vous attend dans ce Comme des bêtes 2 :

Source : Box Office Mojo

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur