Votre panier est vide
Cinéma

En vidéo - Kev Adams et Estéban nous présentent leur(s) Haters

Kev Adams et Estéban, duo pas comme les autres dans "Haters", une comédie à découvrir en exclusivité sur Amazon Prime Video. © SFR Actus

Kev Adams et Estéban, aussi connu sous le nom de David Boring en tant que chanteur des Naive New Beaters, sont les héros mal-aimés d'une comédie détonnante, Haters, à découvrir dès aujourd'hui en exclusivité sur Amazon Prime Video. Rencontre, en images, dans une nouvelle vidéo signée SFR Actus !

Souvenez-vous, en 2013, quand un groupe d'étudiants de Bordeaux avait fait le tour de la Toile (et même des médias) pour avoir pris le tramway avec un lama chipé dans un cirque… Eh bien c'est de ce fait divers, improbable mais vrai, que part Haters, la nouvelle comédie made in France d'Amazon Prime Video.

Retrouvez Kev Adams et Estéban sur Prime Video
Retrouvez Kev Adams et Estéban sur Prime Video

On y retrouve Kev Adams dans la peau d'un des jeunes qui aurait surfé sur ce buzz pour devenir Youtubeur. Il se fait appeler Thomas Le Lama et acquiert une certaine notoriété sur la plateforme. Mais alors qu'il s'apprête à franchir le cap symbolique du million de followers, voilà qu'une malheureuse vidéo lui vaut cette fois un bad buzz, et une flopée de haters… Accompagné de son acolyte vidéaste, interprété par l'acteur/chanteur Estéban (alias David Boring du groupe Naive New Beaters), il se lance alors dans une mission folle : traquer une dizaine de haters, pour voir s'ils lui diraient en face ce qu'ils écrivent cachés derrière leur clavier…

Le duo dynamique, les Batman et Robin du pauvre, se retrouvent alors devant plusieurs profils de haters, plus délirants les uns que les autres. Et ce qui fait tout l'attrait de cette comédie, écrite par Romuald Boulanger (à qui l'on doit déjà Connectés sur Prime Video), c'est qu'elle a fait appel à tous les guest-stars possibles et inimaginables pour camper ces haters. Franck Dubosc, Fred Testot, Philippe Lacheau, Jean-Claude Van DammeOlivier Giroud… La liste est longue et impressionnante. À découvrir tout au long du film, en descendant un gros paquet de pop-corn !

Haters, la nouvelle comédie française estampillée Amazon Exclusive, est à savourer depuis ce vendredi 3 décembre sur Prime Video.

Pas encore abonné ? La plateforme est proposée en option chez SFR, à seulement 5,99 euros par mois. Vous pouvez aussi l'obtenir en pack avec d'autres chaînes qui feront le bonheur des passionnés de sport (Prime Video étant diffuseur de la Ligue 1) : soit avec RMC Sport à partir de 14 euros par mois, avec beIN SPORTS à partir de 19 euros par mois, ou bien avec RMC Sport ET beIN SPORTS à partir de 24 euros par mois.

Source : Amazon Prime Video

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice