Votre panier est vide
Cinéma

En vidéo - Rencontre avec Christophe Dechavanne, la voix de Crash dans L'Âge de glace

Christophe Dechavanne, la voix française de Crash dans la saga "L'Âge de glace". © SFR Actus

La saga L'Âge de glace est de retour avec un sixième opus ! Cette fois, ce ne sont pas Manny, Sid et Diego les héros, mais la belette borgne aventurière introduite dans Le Temps des dinosaures, accompagnée des incorrigibles Crash et Eddie. À l'occasion de la sortie de ce spin-off baptisé Les Aventures de Buck Wild, disponible depuis ce vendredi 25 mars en exclusivité sur Disney+, SFR Actus s'est entretenu avec celui qui prête sa voix, depuis 16 ans maintenant, à l'un des deux frères opossums. Rencontre, en images, avec Christophe Dechavanne.

Les héros de L'Âge de glace débarquent sur Disney+ ! En plus des cinq volets de la franchise, qui fait le bonheur des petits et grands depuis le début des années 2000, la plateforme de Mickey propose depuis ce vendredi 25 mars un nouveau film inédit : L'Âge de glace : Les Aventures de Buck Wild. Six ans après le dernier opus, Les Lois de l'univers, la maison aux grandes oreilles a repris les commandes de la célèbre saga d'animation, née rappelons-le des studios Blue Sky, pour nous offrir un spin-off.

Crash et Eddie partent à l'aventure avec Buck Wild

S'ils sont bien présents, rassurez-vous, Manny, Sid et Diego ne sont donc pas les héros de ce nouveau long-métrage. Comme son nom l'indique, Les Aventures de Buck Wild braque les projecteurs sur un personnage introduit dans L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures, Buck Wild donc, la belette borgne un peu loufoque mais intrépide.

Cette production originale Disney+ nous invite à replonger dans l'incroyable monde souterrain où l'aventurier vit parmi les diplodocus, vélociraptors, T-Rex et autres reptiles de l'ère du Crétacé. Alors que Buck Wild doit faire face à un ennemi redoutable, voilà qu'il reçoit une visite inattendue… Crash et Eddie, les frères opossums d'Ellie, en quête d'indépendance, décident de partir à l'aventure aux côtés du baroudeur qu'ils vénèrent. Bien sûr, vous vous doutez bien que rien ne va se passer comme prévu pour le duo incorrigible d'étourderie !

Voilà une belle séance cinéma en famille, à la maison, qui se profile. L'Âge de glace : Les Aventures de Buck Wild, c'est disponible dès à présent en exclusivité sur Disney+.

Source : Disney+

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice