
En vidéo - Super-héros malgré lui : rencontre avec la bande à Fifi
Ils ont encore frappé ! Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti sont de retour dans une nouvelle comédie, à découvrir depuis ce mercredi 2 février dans les salles obscures. Ils nous racontent leur grande aventure super-héroïque dans une nouvelle vidéo signée SFR Actus !
Après Babysitting, 1 & 2, Alibi.com et plus récemment encore Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Philippe Lacheau est de retour aux manettes d’un film qui promet de faire encore un joli carton en salle. Toujours accompagné de sa joyeuse bande, il revisite cette fois le genre super-héroïque, à sa manière, dans une comédie une nouvelle fois bien déjantée.
Une parodie pleine de clins d'œil
Super-héros malgré lui, c’est l’histoire d’un acteur qui obtient (enfin) son premier grand rôle au cinéma, se voyant la chance, par le plus heureux des hasards, d’incarner Badman. Toute ressemblance à Batman est fortuite, évidemment. Sauf que sa grande aventure dans le milieu du septième art va prendre une tout autre ampleur lorsque, victime d’un accident, il perd la mémoire. Ne se souvenant plus de sa propre identité, et se trouvant vêtu de son costume, voilà qu’il se prend alors pour le super-héros du film…
Blindé de références qui réjouiront nul doute les fans des (vrais) films du genre, de DC Comics mais aussi Marvel, Super-héros malgré lui s’annonce encore comme une belle réussite, bénéficiant surtout de l’humour potache mais toujours ultra efficace de la bande ! À découvrir depuis ce mercredi 2 février en salle.
Et pour poursuivre la séance, vous pouvez toujours retrouver les précédentes comédies de la bande à Fifi, celles de Philippe Lacheau (Babysitting 1 & 2, Alibi.com et Nicky Larson) comme celles de Tarek Boudali (Épouse-moi mon pote et 30 jours max), sur la plateforme VOD de la box SFR !
