Cinéma

Fair Play : cette actrice des Bridgerton bientôt dans un thriller sulfureux sur Netflix

Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich sont à l'affiche d'un thriller hot, à venir sur Netflix. © Sergej Radovic / Courtesy of Netflix

Il sera, sans aucun doute, le long-métrage qui va cartonner sur la plateforme cet automne. Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce de Fair Play, applaudi au festival du film de Sundance 2023. La tête d’affiche n’est autre que le premier diamant des Bridgerton.

Les abonnés Netflix avaient été séduits par son rôle dans la saison 1 de La Chronique de Bridgerton. Phoebe Dynevor, alias Daphné dans cette adaptation de la saga de Julia Quinn, va faire son retour sur la plateforme au N rouge dans un tout autre registre. L’actrice de 28 ans est en tête d’affiche du thriller érotique Fair Play. Acquis par le géant du streaming après sa présentation en compétition du festival du film de Sundance de cette année, il sortira sur Netflix le 13 octobre prochain.

Phoebe Dynevor dans une bataille d’égo conjugale

Fini la jeune fille minaudeuse et innocente qui tombait éperdument amoureuse du Duc de Hastings (Regé-Jean Page). Phoebe Dynevor va, cette fois, se glisser dans la peau d’Emily. À ses côtés, Luke joué par Alden Ehrenreich (Solo : A Star Wars Story) est d’une part son collègue mais aussi son compagnon. Les deux tourtereaux filent le parfait amour, et sont d’ailleurs sur le point de se marier. Au bureau, leur histoire est gardée secrète. La société financière pour laquelle ils travaillent ne laisse pas la place aux relations amicales et encore moins amoureuses. Ici, tout est question d’ambition et d’égo. Depuis quelque temps déjà, Luke convoite une promotion. Mais lorsque l’opportunité se présente, c’est à Emily que les patrons la donnent.

Mêler travail et amour est rarement une bonne idée, Fair Play de Chloé Domont nous le confirme. Cette nouvelle hiérarchie profesionnelle va particulièrement fragiliser le couple dans sa vie intime. Un jeu de pouvoir s’installe entre eux, quand l’un est en train de monter, l’autre se renferme dans une jalousie maladive. Emily et Luke risquent de se perdre pour ce qui n’est qu’un travail… On a hâte de découvrir ce thriller érotique sur la plateforme qui fait TUDUM, le 13 octobre 2023.

Source : AlloCiné, GQ

Zoé Puyremond
https://twitter.com/zoe_puyremond Zoé Puyremond Rédactrice