
Interview : François-Xavier Demaison et Hakim Jemili ont "La Tête dans les étoiles"
Prime Video s'offre un nouveau film inédit : La Tête dans les étoiles ! Derrière ce titre se cache une comédie spatiale dans laquelle on retrouve François-Xavier Demaison et Hakim Jemili. SFR Actus a eu la chance de s'entretenir avec ces deux acteurs, qui nous ont révélé quelques secrets de fabrication de ce long-métrage à ne surtout pas rater. Découvrez la vidéo dès maintenant :
Après Medellín, BDE ou encore Classico, Prime Video continue sur sa lancée et nous offre une nouvelle fois une production française 100% originale au casting 5 étoiles. Cette fois-ci, ce sont les stars de l'humour Hakim Jemili et François-Xavier Demaison qui sont en tête d'affiche, et ils nous emmènent jusque dans l'espace avec La Tête dans les Étoiles, une comédie à nulle autre pareille !
Hakim Jemili, astronaute malgré lui pour Prime Video
C'est le genre d'histoire que l'on ne voit qu'au cinéma ou dans la rubrique "insolite" de notre site : Ali (Hakim Jemili), un trentenaire qui gagne sa vie en livrant des repas à domicile et qui passe accessoirement pour un loser auprès de ses proches, se retrouve par un incroyable concours de circonstances propulsé dans l’espace. Désormais coincé à bord de la station ISS, notre homme va devoir apprendre en un temps record à devenir un cosmonaute digne de ce nom. Mais parviendra-t-il à surmonter ses (nombreux) défauts pour devenir une meilleure version de lui-même et rendre sa famille et ses proches fiers de lui ? Pour l'aider, il pourra compter sur Daniel (François-Xavier Demaison) qui veille sur la mission spatiale depuis la terre ferme, et redoute que cet invité surprise ne vienne tout gâcher...
18 ans après Un Ticket pour l'espace avec Kad Merad et Olivier Baroux, la comédie française repart à la conquête des étoiles grâce à Prime Video, qui a rendu possible la production de ce long-métrage ambitieux signé Emmanuel Gillibert (réalisateur de Les Dents, pipi et au lit). Lequel n'a d'autre ambition que de nous faire rire, nous émouvoir et surtout nous inviter à rêver, en nous projetant à quelques milliers de kilomètres au-dessus de notre train-train quotidien. Envie de vous envoler ? Préparez-vous au décollage sur la plateforme de streaming d'Amazon, où le film est disponible depuis ce jeudi 6 juillet.
Source : Amazon Prime Video
