SFR Actus
Cinéma

La saga Star Wars en promo sur la box SFR

Confortablement installé dans ton canapé, l'intégrale de Star Wars tu regarderas... © Disney

À compter du lundi 31 août 2020, et jusqu’au 13 septembre prochain, profitez d’une offre exceptionnelle sur tous les volets de la franchise intergalactique disponibles à l’achat digital sur les box THD de SFR. Oui, nouvelle trilogie et même spin-offs compris !

Vous rêvez d’avoir, un jour, l’intégrale de Star Wars afin de pouvoir voir et revoir chacun des neuf épisodes quand bon vous chante ? Problème, vous n’avez absolument plus de place dans votre armoire à DVD et Blu-Ray ? Pas de panique, il existe une solution : l’achat en digital depuis la box SFR ! Ou comment vous procurer toute la collection intergalactique et autres nombreux films, en un clic de télécommande sans même avoir à bouger du canapé.

D’ailleurs, c’est bien le moment d’en profiter… La saga est actuellement en promo à l’achat digital sur les box THD de SFR, à moins de 10 euros l’épisode ! Alors embarquez à bord du Faucon Millenium et foncez vers une galaxie lointaine, très lointaine…

Star Wars, Épisodes IV à VI

C’est peu dire que Star Wars est un grand incontournable du septième art. Une franchise qui a révolutionné le genre SF et époustouflé génération après génération. Ça a commencé en 1977, avec ce que l’on appelait alors simplement "La Guerre des étoiles". Cette histoire d’un jeune fermier qui partait à l’aventure après avoir intercepté par hasard (ou pas ?) l’appel à l’aide d’une princesse en détresse. Enfin, pas tant que ça. Alors que Leia, de son nom, déjouait en réalité les plans machiavéliques d’un redoutable Empereur et de son encore plus terrifiant serviteur Dark Vador, l’innocent Luke Skywalker allait lui-même se muer en héros en apprenant à devenir un véritable chevalier Jedi. Accompagnés d’une joyeuse bande – à commencer par Han Solo bien sûr, son acolyte Chewbacca, le sage Obi-Wan Kenobi, puis les mythiques droïdes R2-D2 et C-3PO – ils ont acquis dès lors de nombreux fans à leur cause.

Star Wars, Épisodes I à III

Le depuis renommé Un Nouvel Espoir a été suivi par L’Empire contre-attaque, puis Le Retour du Jedi pour compléter au début des années 1980 une première trilogie. Culte. Mythique. Légendaire. À jamais gravée dans l’histoire du cinéma. Et qui a été remise au goût du jour non pas une, mais deux fois. À l’aube des années 2000 d’abord, avec une trilogie préquelle signée George Lucas himself. De quoi permettre aux plus petits de découvrir son vaste et merveilleux univers, qui plus est perfectionné grâce aux nouvelles technologies numériques, tout en racontant aux plus grands la genèse de Dark Vador. La Menace fantôme, L’Attaque des clones et La Revanche des Sith, leurs batailles de sabres laser survoltées et nouveaux personnages en images de synthèse, constituent de fait un chapitre inéluctable de la saga – aussi controversés soient-ils…

Star Wars, Épisodes VII à IX

Et voilà qu’après avoir ainsi assisté à l’âge d’or (puis la disparition) des Jedi, les téléspectateurs ont encore tout récemment été amenés à plonger dans une nouvelle trilogie Star Wars. Cette fois pour apprendre ce qu’il advenait des héros originaux, quarante ans après leurs premières aventures. Eh oui, Le Réveil de la Force, puis Les Derniers Jedi et enfin L’Ascension de Skywalker nous ont offert l’héritage de Luke, Leia et Han, Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford ayant tous trois répondus présents pour l’évènement. De grandes retrouvailles, accompagnées d’un nouveau lot de protagonistes auxquels le public s’est encore une fois instantanément attaché, que ce soit pour Rey, Finn, l’adorable BB-8 ou même Kylo Ren alias Ben Solo…

A Star Wars Story…

D’autant plus grandiose, et toujours impeccablement mise en musique par John Williams, cette dernière trilogie n’est en outre pas la seule série de films intergalactiques sortis ces dernières années du chapeau de Mickey – LucasFilm et sa célèbre saga appartenant désormais, rappelons-le, à Disney. La maison aux grandes oreilles a en effet proposé, en plus, quelques spin-offs depuis qu’elle a pris les commandes. Avec un premier "A Star Wars Story" comme elle les appelle absolument brillant, Rogue One, qui nous invite à découvrir les évènements ayant mené au tout premier épisode – enfin le IV, vous comprenez. Puis Solo, consacré comme son nom l’indique à l’illustre contrebandier, mais dans ses jeunes années. Des longs-métrages à retrouver également sur la plateforme VOD de SFR !

Peu importe l’ordre dans lequel vous souhaitez les (re-)regarder (parce que oui, ça fait débat, et on en a même déjà parlé dans un précédent article), l’intégralité des neuf épisodes qui constituent la saga Star Wars, ainsi que ses deux spin-offs donc, sont disponibles à l’achat en digital sur les box THD de SFR. Jusqu’au 13 septembre prochain, ils sont même en promotion, entre 8,99 et 9,99 euros seulement le film !

Et retrouvez à tout moment d’autres grandes sagas du cinéma sur la plateforme VOD de SFR.

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur