SFR Actus
Cinéma

Le cinéma vient chez vous avec la VOD chez SFR et le plein de nouveaux films

Dany Boon et Philippe Katerine sont à l'affiche de la comédie Le Lion, déjà disponible sur SFR VOD © Monkey Pack Films - TF1 Droits autovisuels - Pathé Films - TF1 Films Production - Artemis Production

À circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Les salles de cinéma fermées pour cause de vous-savez-quoi, le CNC a autorisé les services de vidéo à la demande à sortir beaucoup plus tôt de nouveaux films. Dont certains étaient encore en salles ou allaient bientôt l'être. En avril sur la VOD chez SFR, vous allez donc pouvoir retrouver Le Lion, Sonic : Le Film, Birds of Prey, Bloodshot et bien d'autres !

LE LION

Depuis le succès incroyable de Bienvenue Chez les Ch'tis, chaque nouvelle comédie avec Dany Boon est un événement. Et comme souvent, il forme un duo de choc à l'écran. Cette fois, c'est Philippe Katerine qui l'accompagne dans une histoire bien loufoque de vrai-faux agent secret que son médecin pense mythomane, avant de voir sa fiancée se faire enlever. Exactement comme son patient lui avait annoncé...

Pour la retrouver, le docteur n'a pas le choix et permet à Léo, qui se surnomme lui-même "Le Lion", de s'évader. Son nouveau complice est-il vraiment un nouveau James Bond, ou juste un double zéro ? À vous de le découvrir dans une comédie bien absurde, histoire de rire un bon coup.

SONIC LE FILM

Le carton inattendu de l'année ! Retardé après les critiques sur l'aspect du hérisson bleu le plus rapide de l'univers, Sonic le Film a finalement déboulé dans les salles obscures en février pour battre tous les records. Plus de deux millions de spectateurs, et puis le coronavirus est venu s'en mêler, interrompant Sonic dans sa course. Mais qu'à cela ne tienne, pour repartir encore plus vite, le film est désormais disponible sur la VOD chez SFR, pour le bonheur des grands et des petits. Attention : ça décoiffe !

BLOODSHOT

Voilà un film qui n'a même pas eu le temps de sortir en salles, et débarque donc en exclusivité totale en VOD ! De quoi faire bien plaisir aux amateurs et amatrices de films d'action, surtout avec les gros bras de Vin Diesel, qui a laissé sa Dodge Charger au garage entre deux épisodes de Fast and Furious pour tourner Bloodshot. Il y incarne Ray, un ancien soldat ramené à la vie grâce aux nanotechnologies, et qui est désormais... invincible. Mais l'entreprise derrière sa résurrection pense également contrôler ses pensées et veut en faire son instrument. Mauvaise idée ?

BIRDS OF PREY (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn)

Harley Quinn et Le Joker ne sont plus ensemble ! L'occasion parfaite pour la criminelle la plus déjantée de Gotham de s'émanciper, en compagnie d'autres femmes de la ville, dont les destins vont finir par se croiser de manière surprenante et explosive. Une comédie musclée, portée par les facéties d'une Margot Robbie qui s'éclate comme jamais dans ce rôle. Du fun, des guns et du chewing-gum ! Pour vous convaincre de vous jeter dessus, Warner a d'ailleurs mis en ligne les premières minutes du film. Pour voir la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire : rendez-vous sur la VOD chez SFR.

PLAY

Petit coup de cœur pour cette autre comédie française pleine de tendresse et de nostalgie. Max Boulbil dans -presque- son propre rôle, refait le film de sa vie à travers les VHS qu'il retrouve. Un film fell good truffé de références, qui ne peut que faire plaisir à toutes celles et tous ceux ayant grandi ou connu les années 1990 et 2000. Un peu comme l'intégrale de How I Met Your Mother, mais en seulement 1h48. Fous rires garantis.

Bien entendu, il ne s'agit là que d'une petite sélection parmi tous les films que vous pouvez retrouver (à l'achat ou à la location) sur la VOD chez SFR.

Déjà disponibles :

  • La Reine des Neiges 2
  • Jumanji : Next Level
  • Le Meilleur Reste à Venir
  • La Famille Addams
  • Brooklyn Affairs
  • Papi Sitter
  • #JeSuisLà
  • La Voie de la Justice
  • et beaucoup d'autres...

Bientôt disponibles :

  • Le Cas Richard Jewell (13 avril)
  • Mine de Rien (15 avril)
  • Star Wars : l'Ascension de Skywalker (16 avril)
  • Vic le Viking (18 avril)
  • Les Incognitos (25 avril)
  • Charlie's Angels (29 avril)
  • et là encore, beaucoup d'autres...

On ne peut plus aller au cinéma ? C'est donc le cinéma qui vient chez nous, avec la VOD chez SFR. Le voisin qui parle et mange son pop-corn la bouche ouverte en moins. Enfin, on espère...

Source : SFR VOD

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur