SFR Actus
Cinéma

Les nouveautés VOD du mois de novembre sur la box SFR

Retrouvez Fary, entre autres nombreux special guests, aux côtés de l'inénarrable Jean-Pascal Zadi dans "Tout simplement noir". © 2020 GAUMONT – C8 FILMS

Installez-vous confortablement devant votre télé, on a quelques jolies choses à vous montrer. Voici trois films inédits qui vont arriver très prochainement sur le service de vidéo à la demande de SFR. Au programme : du rire, du rire, et encore du rire !

Avec les salles de nouveau fermées en ce mois de novembre 2020, les séances ciné se font désormais à la maison. Alors que vous pourrez toujours compter sur les plateformes de streaming telles que Netflix et Amazon Prime Video pour vous livrer des films exclusifs à domicile, n'oubliez pas que vous pourrez aussi découvrir des longs-métrages récemment passés sur le grand écran, entre deux confinements, grâce à la VOD.

Le service de vidéo à la demande accessible depuis votre box SFR vous proposera notamment trois belles nouveautés dans les prochains jours. Une sélection pour petits et grands qui remettra tout le monde de bonne humeur !

Tout simplement noir

On commence par un véritable ovni, atterri dans les salles obscures de l'Hexagone l'été dernier. Un faux documentaire signé Jean-Pascal Zadi, humoriste (et accessoirement rappeur) jusqu'alors méconnu du grand public mais dont le visage restera désormais bien ancré dans les mémoires. Dans Tout simplement noir, tout commence avec sa volonté d'organiser une marche pour les noirs. Puis tout dérape très vite, entre la maladresse phénoménale de son personnage, un acteur raté, et l'opportunisme qui se cache (à peine) derrière son militantisme. À la fois drôle et intelligent, le film a le mérite de poser sur la table une vraie question, celle de l'identité raciale en France, non pas en faiseur de morale mais avec un humour brut et rafraîchissant. Et la cerise sur le gâteau, c'est la participation de moult et moult personnalités, notamment noires of course, venues jouer leur propre rôle avec -beaucoup- d'autodérision. Cliquez sur la bande annonce, vous verrez…

Retrouvez Tout simplement noir dès le 8 novembre prochain à l'achat, puis à partir du 10 novembre à la location sur la plateforme VOD de SFR.

Scooby

Parce qu'il n'y en a pas que pour les plus grands, les enfants aussi ont droit à une belle nouveauté ce mois-ci en VOD. Il s'agit des dernières aventures d'un des toutous les plus célèbres du monde du divertissement : ce bon vieux Scooby-Doo, bien sûr ! Alors qu'il berce génération après génération depuis sa première apparition à l'écran, en 1969, le gentil chien trouillard a fait son grand retour en salle cet été, dans un film d'animation assurément moderne. De quoi permettre aux plus jeunes de se laisser séduire à leur tour par la bande déjantée de Mystère et Cie, véritables démystificateurs, alors que les nostalgiques pourront quant à eux découvrir, enfin, comment les inséparables Sammy et Scooby se sont rencontrés…

Scooby débarque sur la plateforme VOD de SFR, dès le 8 novembre à l'achat puis à compter du 18 novembre à la location.

Divorce Club

Ce mois de novembre est définitivement placé sous le signe de l'humour, avec une autre petite pépite française qui arrive en VOD. J'ai nommé Divorce Club, la nouvelle réalisation de Michaël Youn ! Le titre parle de lui-même : dans ce film, récompensé du Grand Prix au Festival de la Comédie de l'Alpe D'Huez, on vous invite à suivre une bande de divorcés qui entendent bien profiter de leur célibat retrouvé. Quarantenaires pour la plupart, il vivent carrément une deuxième jeunesse, entre fêtes démesurées et autres petits plaisirs auxquels ils s'abstenaient quand ils étaient mariés. Pour le meilleur, et surtout pour le pire… C'est parti pour une séance de rigolade garantie, qui plus est en bonne compagnie avec Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison ou encore Audrey Fleurot à l'affiche !

Rejoignez le Divorce Club sur la plateforme VOD de SFR, où le film sera disponible dès le 14 novembre prochain à l'achat puis à partir du 18 novembre à la location.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur