
"Miss" parade dès aujourd’hui sur OCS !
Le rêve d'Alex ? Devenir un jour Miss France. Compliqué lorsqu’on est un petit garçon de 9 ans que personne ne prend au sérieux… Et pourtant, une rencontre bien des années plus tard peut tout changer et réveiller pour de bon ce projet enterré. Comment naviguer dans ce concours de beauté en dissimulant son identité ? C’est le pitch de Miss, une comédie inclusive qui bouscule les genres, à retrouver sans attendre sur OCS.
Miss, un destin compliqué en salles
Pas facile d’être Miss ! Initialement prévu pour une sortie en mars 2020, le 2e film de Ruben Alves a d’abord été reporté en septembre en raison de la pandémie, puis une nouvelle fois fin octobre, quelques jours avant l’annonce du 2e confinement (et la fermeture des salles de cinéma pour une durée indéterminée)… Miss a ensuite connu une sortie en VOD cet hiver, avant de ressortir en salles en mai 2021. Après toutes ces péripéties, le long-métrage débarque désormais sur OCS pour le plus grand plaisir des abonnés. L’occasion de découvrir une comédie touchante, pleine de tendresse et d’espoir, portée par Isabelle Nanty, Thibault de Montalembert, Stefi Celma, Pascale Arbillot et l'incroyable Alexandre Wetter.
Révélation du film, l’acteur incarne à la perfection le personnage d’Alex, ce jeune homme d’une vingtaine d’années qui décide contre vents et marées de poursuivre son rêve de toujours, celui de se faire élire Miss France. Une aventure loin d’être de tout repos ! Et pour cause, dans cette quête de l’écharpe tant convoitée, le jeune homme devra en effet jongler entre les exigences de ce concours impitoyable, les rivalités avec les autres Miss régionales et, bien évidemment, ce secret de plus en plus difficile à cacher…
Enrichissez votre offre Ciné / Séries avec OCS, à 12,99€ par mois et sans engagement, ainsi que d'autres options et pack disponibles depuis votre box SFR !
