SFR Actus
Cinéma

OSS 117 : découvrez les premières images du troisième volet

Jean Dujardin dans "OSS 117 : Rio ne répond plus". © © 2009 Gaumont / Mandarin Cinéma / M6 Films

L'agent secret Hubert Bonisseur de La Bath est prêt à reprendre du service ! Preuve en est avec pas une, mais deux photos inédites du tournage dévoilées par nuls autres que Jean Dujardin et Nicolas Bedos sur les réseaux sociaux.

OSS 117 vous souhaite une belle et heureuse année. Alors que la suite de ses aventures se fait toujours attendre sur le grand écran, le plus charmant mais maladroit des espions français a tenu à partager ses vœux en ce passage dans une nouvelle décennie. Avec un joli cadeau en prime : les premières images du troisième volet de la franchise culte !

C'est par le biais de son illustre interprète, Jean Dujardin, ainsi que le réalisateur du nouveau film, Nicolas Bedos, que l'agent secret a donné de ses nouvelles en ce 1er janvier 2020. Les deux hommes ont en effet chacun partagé une photo d'OSS 117 sur le tournage, dont une première partie vient de s'achever en France avant qu'il ne se poursuive au Kenya d'après nos confrères d'Allociné, sur leurs comptes officiels respectifs Instagram.

Alors qu'ils s'affichent tous deux sur celle de Nicolas Bedos, qui a ainsi repris le flambeau de Michel Hazanavicius, la publication de Jean Dujardin le présente seul devant une caméra, dans un très beau cliché en noir et blanc. Un premier aperçu qui a récolté près de 35 000 cœurs sur le réseau social, et qui donne effectivement envie d'en voir plus…

Malheureusement, comme le rappelle celui qui joue l'inénarrable Hubert Bonisseur de La Bath dans son post, cet OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire ne sortira en salle que le 3 février 2021. Autant dire qu'il faut encore s'armer de patience avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de l'espion qui sera pour l'occasion, rappelons-le, accompagné d'une jeune recrue en la personne de Pierre Niney. Comme dirait l'agent secret, avec un peu de retard : "Voilà, cadeau… de Noël !"

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur