SFR Actus
Cinéma

Sélection de films à 1 euro : les Happy Hours sont de retour sur CANAL VOD !

Catherine Deneuve et Vincent Dedienne sont mère et fils, dans de beau draps, pour la comédie "Terrible Jungle". © Apollo Films

Vous vous ferez bien une séance cinéma pour terminer la semaine ? Ça tombe bien, la plateforme de vidéo à la demande de la célèbre chaîne cryptée vous a concocté une jolie sélection de huit films, à (re)découvrir pour seulement 1 euro en location.

Depuis le début de l'année, CANAL VOD propose un nouveau rendez-vous mensuel : les Happy Hours. Chaque dernier vendredi du mois, une sélection de longs-métrages affiche des prix cassés à la location sur la plateforme.

Comédie, drame, romance, horreur, mais aussi animation… Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez la liste des films ainsi proposés, ce vendredi 26 février, pour seulement 1 euro depuis la box SFR.

Ce vendredi 26 février, pendant 24 heures, profitez d'une sélection de films à 1 euro sur CANAL VOD depuis la box SFR.
Ce vendredi 26 février, pendant 24 heures, profitez d'une sélection de films à 1 euro sur CANAL VOD depuis la box SFR. © CANAL VOD

Bigfoot Family

Parce que c'est les vacances, on commence avec quelques films pour toute la famille. Pour ce nouveau Happy Hour, CANAL VOD veut en effet faire plaisir aux petits (et grands) avec tout d'abord Bigfoot Family. Un film d'animation franco-belge, pour changer, sorti l'été dernier en salle. Il fait suite à Bigfoot Junior, l'histoire d'un petit garçon qui découvre que son père n'est autre que le légendaire géant poilu. Maintenant qu'il a retrouvé sa trace, il mène une vie de famille idyllique, pas comme les autres. Sauf que la célébrité de Bigfoot va leur jouer des tours…

Spycies

On continue avec un deuxième film d'animation, taillé pour faire rire les enfants mais aussi leurs parents ! D'origine franco-chinoise cette fois, celui-ci avait été présenté au Festival d'Annecy en 2019 avant une sortie au cinéma l'été dernier également. Dans un tout autre univers, moins nature et plus high-tech, Spycies raconte les aventures d'animaux espions. Plus précisément, Vladimir et Hector sont deux agents secrets qui n'ont pas grand chose en commun : le premier est un chat très doué à l'esprit rebelle, le deuxième une musaraigne geek et maladroite… Évidemment, ils se retrouvent à devoir faire équipe pour mener à bien une mission top secrète. C'est parti pour une aventure délirante, qui plus est bourrée de clins d'œil !

T'as pécho ?

Sortons maintenant du registre animé, tout en restant dans le genre familial, avec une comédie d'ados. "Quand Les Beaux Gosses rencontrent Sex Education", est l'accroche prometteuse de ce film made in France. L'histoire franchement drôle d'une bande de quatre beautiful losers en pleine puberté qui cherchent désespérément, comme le suggère le titre, à "pécho". Serrer, emballer, sortir avec une fille quoi. Très loin de savoir comment s'y prendre, ils décident de demander conseil. Et à qui de mieux qu'une jolie fille ? Ouassima accepte de les aider à sortir de leur galère, pour 10 euros la leçon de drague par personne. Fous rires garantis !

Terrible Jungle

CANAL VOD a une autre comédie française à vous proposer dans sa sélection Happy Hours du mois. Dans une tout autre ambiance, celle-ci vous invite à partir à l'aventure, en pleine Amazonie. On y retrouve Elliott, un jeune chercheur un peu naïf, qui souhaite étudier la population autochtone des Otopis. Mais en réalité, s'il s'est ainsi aventuré en pleine jungle, au mépris des dangers, c'était surtout pour échapper à sa mère. Sauf que celle-ci, terriblement inquiète quand elle n'a plus de nouvelles — et il faut dire, à raison… — décide de partir à sa recherche. Avec son joli casting, porté par Vincent Dedienne et Catherine Deneuve dans la peau desdits protagonistes, plus Alice Belaïdi et Jonathan Cohen dans de jolis seconds rôles, Terrible Jungle est la promesse d'une heure et demie de franche rigolade.

Ma belle-famille, Noël et moi

Place à un long-métrage dont on a déjà eu l'occasion de vous chanter les louanges sur SFR Actus. C'était pour les dernières fêtes de fin d'année, parce que comme son nom l'indique, Ma belle-famille, Noël et moi est effectivement un film de Noël. Mais même si la saison est passée, on vous invite vivement à (re)découvrir ce qui est avant tout une bonne comédie, à la fois romantique et burlesque. Kristen Stewart et Mackenzie Davis jouent ici un couple de longue date, invité à passer les fêtes en famille, chez la seconde. Sauf que celle-ci n'a pas fait son coming-out à ses parents, présentant alors sa dulcinée, qui avait secrètement prévu de profiter de l'occasion pour faire une belle demande en mariage, comme sa simple colocataire…

Life in a year

Vous recherchez une autre comédie romantique ? En voici une qui n'a, elle non plus, malheureusement pas pu faire son chemin jusqu'aux salles de cinéma, passant directement à la case VOD en fin d'année dernière. Définitivement plus dramatique que comique, Life in a year suit l'histoire bouleversante d'un couple d'adolescents, interprétés par Jaden Smith (le fiston de Will et Jada Pinkett Smith) et Cara Delevingne. Lorsque Daryn et Isabelle se rencontrent, c'est le coup de foudre. Mais ils n'ont pas beaucoup de temps pour vivre leur amour… Souffrant d'un cancer, la jeune femme annonce à son beau gentleman que ses jours sont comptés. Ce dernier se lance alors dans un incroyable défi romanesque : lui faire vivre toutes les plus belles expériences d'une vie, en l'espace d'un an. Préparez les mouchoirs…

Ennemi Invisible

Allez, on change de registre. C'est l'heure de mettre les plus petits au lit, afin de profiter d'un film de guerre historique. Tout récemment dévoilé, en début d'année en VOD, Ennemi Invisible nous replonge dans l'enfer de la Seconde Guerre mondiale. Direction l'Italie, lorsque le conflit touche à sa fin, auprès de quatre soldats américains envoyés en mission de reconnaissance dans les montagnes. Alors qu'ils sont encore bouleversés par l'exécution d'une civile, des mains de leur sergent, ils se retrouvent dans une situation hautement délicate, devant affronter le froid et la fatigue, avec pour seul guide un vieil homme du coin dont ils ne sont pas sûrs de pouvoir faire confiance. Et voilà que, pour arranger le tout, ils sont pris pour cible par un sniper… Le fameux "ennemi invisible".

Black Water : Abyss

Quoi de mieux pour terminer la soirée, lumières éteintes et volets fermés, qu'un bon petit film d'horreur ? Celui que vous propose CANAL VOD pour ce Happy Hour est encore tout récent, paru en VOD en décembre dernier. Black Water : Abyss commence avec une banale exploration, par un groupe d'amis, d'une grotte souterraine dans une forêt du Nord de l'Australie. Qu'est-ce qui pourrait bien arriver de mal ? Plein de choses, n'est-ce pas ? Mais en l'occurence, ici, la bande se retrouve piégée par une violente tempête tropicale. Avec la montée inquiétante du niveau de l'eau, les cinq aventuriers essaient d'abord d'échapper à la noyade. Or, bientôt, c'est une tout autre menace qui va leur faire craindre pour leur vie…

Retrouvez tous ces films sur CANAL VOD, où ce vendredi 26 février, et pendant 24 heures, ils seront proposés à 1 euro seulement à la location. Un Happy Hour à ne pas manquer sur le service de vidéo à la demande disponible depuis la box SFR.

Source : CANAL VOD

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice