SFR Actus
Cinéma

The Kissing Booth : déjà un troisième film annoncé sur Netflix

Joel Courtney (alias Lee) et Joey King (alias Elle) dans "The Kissing Booth 2"... et bientôt de retour dans le 3 ! © Marcos Cruz/Netflix

Le tournage de ce nouveau volet à la comédie romantique teenage a même déjà été tourné en secret… De quoi le faire débarquer dans pas si longtemps sur la plateforme de streaming, disponible depuis la box SFR !

C'est peu dire que, sur Netflix, on trouve de tout en matière de cinéma. Il y a des blockbusters de sa création comme The Old Guard et le prochain Project Power, des longs-métrages de la Nouvelle Vague comme ceux notamment de Truffaut, des films burlesques à souhait tels que ceux d'Adam Sandler, des adaptations de Stephen King, aussi… Puis, bien sûr, moult et moult comédies romantiques. Et dans le genre, il en est une qui fait fureur en ce moment : The Kissing Booth.

Véritable phénomène à sa sortie en 2018, l'adaptation cinématographique du roman du même nom de Beth Reekles, elle aussi estampillée Netflix, a déjà eu droit à une suite. Cela ne vous aura sans doute pas échappé d'ailleurs, puisqu'elle vient à peine de sortir sur la plateforme de streaming disponible depuis la box SFR, vendredi 24 juillet dernier.

Et la grande nouvelle pour les fans du feel good movie teenage, c'est qu'ils ont eu droit à l'annonce d'une nouvelle suite avant même de pouvoir aller (trop) pleurer auprès du géant du streaming sur les réseaux sociaux ! Eh oui, surprise : un Kissing Booth 3 était en effet déjà prévu dans les tiroirs, puisque Vince Marcello, le réalisateur de la franchise, l'a tourné secrètement en même temps que le deuxième…

Rendez-vous l'année prochaine !

C'est Joey King herself, l'interprète d'Elle, qui n'est autre que LA star de la comédie romantique, avec les frangins Noah (son boyfriend) et Lee (son BFF), qui a elle-même lâché le morceau lors d'un livestream organisé avec les fans. Et d'après Deadline, qui n'a pas tardé à relayer le premier la nouvelle le 26 juillet dernier, ce troisième volet serait ainsi prêt à sortir en 2021 sur Netflix.

Le magazine spécialisé a, au passage, donné le pitch pour les prochaines aventures des gentils ados, qui reprendront vraisemblablement à la suite des évènements de The Kissing Booth 2 : c'est le dernier été avant sa nouvelle vie à l'université, et Elle se retrouve face à un choix cornélien… Car il se trouve qu'elle est acceptée dans deux prestigieux établissements, à Harvard où Noah est également inscrit, et Berkeley, où va de son côté aller Lee. Lequel choisira-t-elle ?

Vous avez hâte de le savoir ? Allez, il va falloir encore patienter un peu d'ici l'année prochaine… Mais histoire de nourrir d'autant plus votre curiosité, on vous propose de découvrir déjà un premier "sneak-peak", ou "aperçu" en VF, des nouvelles aventures de la bande :

Et en attendant sagement le troisième volet, vous pouvez toujours vous refaire The Kissing Booth 1 et 2, à la suite même si ça vous chante, sur Netflix. Une plateforme de streaming disponible depuis la box SFR.

Source : Deadline

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur