Votre panier est vide
Cinéma

VOD : les nouveautés en février 2022 chez SFR

Retrouvez Daniel Craig dans son ultime aventure en tant que James Bond : "Mourir peut attendre" est dispo en VOD chez SFR. © 2021 DANJAQ, LLC AND MGM. ALL RIGHTS RESERVED.

C’est peut-être le mois le plus court de l’année, mais il sera bien chargé sur la plateforme VOD de la box SFR ! On vous annonce cinq films qui ont, chacun à leur manière, été de gros temps forts sur le grand écran. Fraîchement sortis des salles obscures, ils débarquent dans votre salon pour vous faire vivre des séances cinéma XXL à la maison !

Décidément, les affaires ont bien repris. Preuve que les choses sont enfin revenues (à peu près) à la normale en salle, de grosses affiches sorties récemment au cinéma arrivent au fur et à mesure en VOD. Le mois dernier, ce sont notamment Dune, Boîte noire et Shang-Chi qui ont ainsi joliment enrichi le catalogue de la box SFR. Et en ce mois de février, la liste des nouveautés est d’autant plus conséquente et tout aussi prestigieuse. Cinq films de choc qui ont investi le grand écran il y a seulement quelques mois, et qui arrivent désormais directement dans votre salon. Voici la sélection VOD du mois de février chez SFR.

James Bond : Mourir peut attendre

On commence avec un film qui se sera longuement fait attendre. Ironie du sort, il s’appelle justement Mourir peut attendre. Il s’agit du dernier James Bond, à la fois le dernier en date mais aussi le dernier avec Daniel Craig dans le rôle-titre... Initialement prévu pour une sortie en salle en 2020, ce 25e volet des aventures de l’agent 007 avait été maintes fois décalé en raison de la pandémie, avant de finalement débarquer dans les salles obscures en octobre dernier. Quatre mois plus tard, le voici donc qui arrive pour la première fois sur le petit écran, étant disponible depuis ce lundi 7 février à l’achat digital, avant d’être proposé à partir du 16 février à la location sur la plateforme VOD de SFR. Prêt à faire vos adieux ?

Le Dernier duel

Juste après la sortie tant attendue de ce James Bond, il est un autre film qui aura bien fait parler de lui à son arrivée en octobre dernier au cinéma. Un drama historique, signé Ridley Scott s’il vous plaît, avec un casting cinq étoiles : Jodie Comer, Adam Driver, Matt Damon et Ben Affleck. L’histoire vraie d’un sombre évènement qui a eu lieu dans nos contrées, en France, au XIVe siècle. Celle du "dernier duel", un combat judiciaire organisé entre un chevalier, Jean de Carrouges, et un écuyer, Jacques Le Gris, pour déterminer la vérité après que la femme du premier a accusé le second de viol… À (re)voir à partir du 10 février, lorsqu’il sera disponible à l’achat, ou du 18 février en location VOD chez SFR.

Eiffel

Au même moment que Le Dernier Duel sortait un autre film historique grandiose, made in France, au cinéma : Eiffel. Deux salles, deux ambiances. Grosse production là encore, nous replongeant elle aussi dans une époque révolue, à la fin du XIXe siècle cette fois, ce long-métrage semi-biographique consacré à l’illustre ingénieur fait toutefois plus dans le romantisme. Il nous invite en effet à découvrir, à l’aube de la fameuse Exposition Universelle de 1889 à Paris, comment la relation interdite de Gustave Eiffel (Romain Duris) avec une jeune femme dénommée Adrienne Bourgès (Emma Mackey), son amour de jeunesse, l’aurait inspiré à créer sa plus grande œuvre… Rendez-vous à compter du 13 février pour l’acquérir en version digitale, puis le 16 février pour le (re)voir en location sur la plateforme VOD de SFR.

Venom : Let There Be Carnage

Il avait marqué les esprits dans la peau de l’anti-héros le plus complexe de l’univers Marvel. Aussi n’était-il pas étonnant de voir Tom Hardy reprendre le rôle de Venom, à peine trois ans plus tard, pour une suite encore plus grandiose. Signé Andy Serkis, le maître de la performance capture (Gollum dans Le Seigneur de Anneaux, le singe César dans La Planète des Singes, c'est lui), qui étoffe ici un peu plus son CV en tant que réalisateur, Venom : Let There Be Carnage nous ramène aux côtés du journaliste Eddie Brock, toujours habité par le symbiote extraterrestre, pour une nouvelle enquête sanguinaire… Son nouvel ennemi : Carnage, alter ego d’un tueur en série dénommé Cletus Kasady, interprété à l’écran par un certain Woody Harrelson. À savourer à partir du 17 février à l’achat, puis du 23 février en location sur la plateforme VOD de SFR.

Profitez de tous ces films, et bien plus encore, en VOD chez SFR.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice