SFR Actus
Les premières images de Wonder Woman 1984 sont là !
Cinéma

Wonder Woman 1984 dévoile ses premières images

Les premières images de Wonder Woman 1984 sont là ! © Warner Bros.

La tant attendue suite des aventures de la princesse Diana aussi connue sous le nom de Wonder Woman, commence à se dévoiler dans une série d'images révélées par Entertainment Weekly.

En 2017, DC Comics et Warner Bros. frappaient un grand coup avec Wonder Woman. Premier film de la nouvelle génération du genre héroïque à raconter l'origine d'une super-héroïne, premier du genre également à être réalisé par une femme, Patty Jenkins, l'histoire de Diana Prince, incarnée par Gal Gadot, est un véritable succès. 821 millions de dollars de recettes au box-office mondial, soit plus que Man of Steel, Suicide Squad, Justice League et Shazam!, et surtout plus grosse réussite de DC Extended Universe sur le sol nord-américain.

Tous les yeux sont donc désormais tournés vers la suite du film, Wonder Woman 1984, dont la sortie est pour l'heure programmée pour le 3 juin 2020, en France. Qu'adviendra-t-il de Diana Prince cette fois ? Ce deuxième opus est pour le moins mystérieux. On sait pour l'heure qu'il se déroulera au beau milieu des années 1980, en pleine Guerre Froide, et que la reine des Amazones sera confrontée à une terrible super-vilaine : Cheetah.

Un costume flamboyant pour Wonder Woman

Si une première bande-annonce, en décembre dernier, nous dévoilait une ambiance rétro, un mélange entre Stranger Things et Thor : Ragnarok, les contours du film restaient pour le moins énigmatiques. Désormais, grâce à une série de couvertures publiées par le magazine américain Entertainment Weekly, on se projette un peu plus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle campagne promotionnelle met clairement l'accent sur ce nouveau costume doré de Wonder Woman, équipé d'ailes majestueuses. Une armure qui, si elle n'a pas vraiment d'origine dans les comics, pourrait être au cœur de cette nouvelle intrigue.

Un premier aperçu alléchant qui nous donne envie d'une seule chose : hiberner pendant plusieurs mois pour nous réveiller le 3 juin 2020 pour aller voir de ce pas Wonder Woman 1984. Mais comme ce n'est malheureusement pas possible, en attendant, il ne nous reste qu'une seule option : revoir le premier opus, disponible en VOD sur SFR !

Source : Entertainment Weekly

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur