SFR Actus
Ciné / Séries

Derniers jours pour profiter du pack Disney et CANAL+ à 24,99 euros par mois

Le film "Mulan" est disponible en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+, proposée en pack avec Canal+ chez SFR © Jasin Boland / Disney Enterprises

24 Heures Chrono. C'est le temps qu'il vous reste pour profiter de l'offre exceptionnelle chez SFR, permettant d'avoir CANAL+ et Disney+ pour seulement 24,99 euros par mois pendant 24 mois, avec 1 mois d'essai. La meilleure façon de basculer dans un monde rempli de films inédits, de séries originales et de football en exclusivité.

Si la question "Qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?" est toujours l'une des plus répandues dans les foyers, voici une offre qui permet de toujours y apporter une -bonne- réponse : jusqu'au mardi 23 mars chez SFR, CANAL+ et Disney+ sont disponibles en pack, pour seulement 24,99 euros par pendant 24 mois (au lieu de 30,99 euros par mois). Soit une remise de 6 euros par mois, et donc 72 euros par an.

Lancée en mars 2020, la plateforme de streaming Disney+ propose, comme son nom le laisse entendre, tous les programmes Disney, avec les grands classiques (La Belle et la Bête, Cendrillon, Peter Pan...), mais aussi de nombreuses franchises : Marvel, Star Wars, Pixar, National Geographic... En plus des sagas cultes de ces licences, Disney+ diffuse des séries originales, comme The Mandalorian dans l'univers de Star Wars, avec Baby Yoda, la nouvelle star de la pop culture, ou chez Marvel les récentes WandaVision et Falcon and the Winter Soldier, qui permettent de retrouver les plus connus des super-héros après les événements de Avengers : Endgame, et ainsi de lancer la phase 4 du MCU. Dès le 4 mai (May the fourth = may the force, évidemment), la série d'animation Star Wars : the Bad Batch (suite de The Clone Wars) sera également disponible, tout comme Loki, la série (en live action) sur le frère maléfique de Thor, le 11 juin. Deux nouveaux grands événements sur Disney+, avant tant d'autres : 10 séries Star Wars et une demi-douzaine Marvel sont déjà prévues pour la suite. Mais il n'y a pas que des séries en exclusivité sur Disney+ : le film Mulan, revisitant le dessin animé classique, ou le dernier-né des studios Pixar, Soul, sont en effet à retrouver sur Disney+.

Comme si cet énorme catalogue exclusif ne suffisait pas à Disney+, la plateforme héberge aussi National Geographic, la chaîne inspirée du légendaire magazine. De quoi faire le plein de documentaires passionnants, pour découvrir le monde et le comprendre. Les plus jeunes peuvent également compter sur Disney Channel et Disney Junior, deux chaînes incluses dans ce pack proposé chez SFR, pour toujours trouver de bons dessins animés et des programmes jeunesse à regarder, alors des séries cultes et plus adultes sont également à retrouver via STAR, la nouvelle option arrivée en février sur Disney+. On y retrouve des séries inédites, comme Big Sky, ou d'autres parfaites pour se lancer dans un marathon rempli de nostalgie, comme Buffy contre les Vampires, Alias, 24 Heures Chrono, Lost, Scrubs, Desperate Houwewives, How I Met Your Mother... Bref, avec Disney, il y a de quoi faire plaisir à toute LA famille, mais aussi à toutes LES familles.

CANAL+ + Disney+ = un maximum de programmes

Le choix est donc très vaste rien qu'avec le pack Disney, et pourtant, cette offre incroyable comprend aussi CANAL+. La chaîne cryptée permet quant à elle d'avoir accès au meilleur du cinéma, avec des films diffusés 1 an après leur sortie en salles, comme en mars avec Jojo Rabbit, Tout Simplement Noir, Été 85 ou La Fille au Bracelet. CANAL+, c'est aussi des créations originales, avec des séries comme La Flamme, Engrenages ou Le Bureau des Légendes, mais également le meilleur du foot, avec le grand retour de la Ligue 1 en exclusivité sur la chaîne cryptée, pour suivre la lutte entre Lille, Lyon et le PSG pour le titre de champion de France, ainsi que la Premier League, pour se régaler de foot anglais. Ajoutez à cela la diffusion du Top 14, le championnat de France de rugby, et vous obtenez un catalogue permettant lui aussi de faire le plein d'émotions.

L'offre CANAL+ et le pack Disney est disponible jusqu'au 23 mars 2021 chez SFR, à seulement 24,99 euros par mois pendant 2 ans, puis 30,99 euros par mois (engagement de 24 mois, avec toutefois un premier mois d'essai). En cadeau bonus, les frais d'accès de 50 euros sont offerts.

Sources : SFR, Canal+, Disney+

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur