
Disney+ : les nouveautés du mois d'août 2022
Je s'appelle Groot, She-Hulk, Prey... La plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, et National Geographic a révélé ses sorties du mois d'août. Et encore une fois, on retrouve beaucoup de nouveaux contenus exclusifs et des licences phares...
Au programme de ce mois d'août 2022 sur Disney+, cinq courts-métrages sur Baby Groot, la présentation de la cousine de Hulk, She-Hulk, le très attendu Prey, le nouveau film de la saga Predator, ou encore le retour de LEGO Star Wars en mode vacances... De quoi bien profiter de l'été pour toute la famille, sur la plateforme de streaming aux grandes oreilles.
5 août : Prey
Prey est le nouveau thriller de la 20th Century, et il sera disponible dès le 5 août sur la plateforme de Mickey Mouse. En toile de fond, une lutte acharnée entre la tribu amérindienne des Comanches et des prédateurs venus d’ailleurs. Car Prey n'est autre que le cinquième volet de la saga Predator. Au sein de cette tribu, la jeune Naru, personnage principal, tente de défendre les siens coûte que coûte contre des menaces extérieures.
Cette nouvelle réalisation est l'œuvre de Dan Trachtenberg (qui a par ailleurs réalisé un épisode de The Boys) et s’appuie sur le peuple des Comanches, qui représentait un groupe nomade d’Amérique du Nord entre le 18ème et 19ème siècle, parcourant alors les Grandes Plaines du Sud. Ils vivaient de chasse et de cueillette, de façon quasi-sédentaire, avant d’émigrer vers le sud. D'ailleurs, les acteurs qui ont été choisis sont de véritables Amérindiens.
5 août : LEGO Star Wars : C'est l'été
LEGO Star Wars est de retour avec un nouvel opus. Après LEGO Star Wars : joyeuses fêtes en 2020 et LEGO Star Wars : Histoires terrifiantes en 2021, la saga des LEGO revient sur la plateforme et colle parfaitement à la saison estivale avec : LEGO Star Wars : C’est l’été !. Cette fois partis en vacances, les personnages de la mythique saga comptent bien profiter de cette période de repos pour faire la fête entre amis... et ennemis. Car oui, dans le film d'animation, vous allez découvrir ce que personne n'osait imaginer : Dark Vador à la plage.
10 août : Je s’appelle Groot
Disponible sur Disney+ le 10 août prochain, Je s'appelle Groot verra l’adorable bébé Groot qui avait charmé les spectateurs à plusieurs reprises revenir en cette période estivale sur la plateforme, à travers cinq courts métrages inédits. Pour ceux qui ont oublié sa toute première apparition, on l’avait découvert dans Les Gardiens de la Galaxie Volume 2. Comme depuis son apparition au cinéma en 2014, le personnage sera d’ailleurs toujours interprété par la voix de Vin Diesel. Les cinq épisodes ont été réalisés en animation CGI pour cette nouvelle création : on pourra ainsi suivre Baby Groot dans toutes ses aventures au sein de la galaxie. On a hâte !
18 août : She-Hulk avocate
La cousine de Hulk débarque sur Disney+ le 18 août prochain, rejoignant le club de plus en plus fourni des personnages de créations Marvel sur la plateforme. La nouvelle venue Tatiana Maslany incarne ainsi She-Hulk. Jennifer Walters à la ville, elle alterne entre le quotidien surmené d'une avocate célibataire. La trentenaire défend des super-héros et tente de vivre tant bien que mal sa "transformation" épisodique en Hulk version femme, avec l'aide de Bruce Banner, toujours interrété par Mark Ruffalo.
Après Loki, Moon Knight ou encore Miss Marvel, She-Hulk fait désormais partie de l’univers de Marvel. La galaxie de ces supers-héros n’a pas fini de séduire les abonnés et d’étendre les frontières de son univers fantastique à de nouveaux personnages.
26 août : Les Incognitos
Avec les voix de Tom Holland et Will Smith dans la version originale, ce film d'animation sera disponible sur Disney+ dès le 26 août. Il promet des interactions cocasses à travers un duo de choc. Les deux personnages au coeur de l'action sont le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett. Ils ont, semblerait-il des personnalités farouchement opposées.
En effet, l'un affiche un tempérament détendu et est à l'aise en société, tandis que l'autre est un scientifique très intelligent et créatif mais très peu sociable. Les deux protagonnistes suivent un scénario plutôt classique dans les films d'animation d'action. Ils tentent ainsi de sauver le monde malgré de nombreuses embûches, et se servent d'une dissimulation très surprenante, Lance pouvant se transformer... en pigeon !
Et aussi :
- American Crime Story (le 3 août)
- Les Faussaires de Manhattan (le 5 août)
- Jojo Rabbit (le 12 août)
- Night and Day (le 19 août)
- Tolkien (le 26 août)
- La Vie aquatique (le 19 août)
- Heat (le 26 août)
- Code Black (le 3 août)
Source : Disney+, Allociné
