Ciné / Séries

Disney+ : notre sélection de nouveautés du mois d'août 2021

"Only Murders in The Building", bientôt sur Disney+ © Disney+

Nouvelles sorties inédites après les folles aventures du Pixar Monstres & Cie et la télé-réalité Course au centre de la Terre en juillet ! La plateforme de streaming nous réserve encore du lourd ce mois-ci avec de la magie, du bling bling et même du crime… On vous laisse découvrir le topo.

Aucun répit et c’est tant mieux. Les Aoûtiens enchaînent avec un mois intense devant les programmes "Star" de Disney+. Les abonnés seront ravis de découvrir les nouveautés, de plus en plus nombreuses, ajoutées à l’immense catalogue de la plateforme de streaming ce mois-ci. Au menu, des pépites, des programmes culte et de la nostalgie qui raviront aussi bien les plus petits que les plus grands : d’abord, le film d’agents secrets Target de McG sorti en 2021, Scary Movie 4 de David Zucker le 13 août, ou encore la comédie cocasse française Les femmes du 6ème étage de Philippe Le Guay qui sera en ligne le 27 août… Et ce n'est qu'un début. D’autres programmes à ne surtout pas manquer rejoindront la partie : la première série animée des studios Marvel What If...?, la première saison de Criminal Minds : Suspect Behavior, le film familial L’école de la Magie, l’intégralité de la série à succès Empire, et la série criminelle décalée Only Murders in the Building.

11 août : What If… ?

Vous êtes-vous déjà imaginé ce qui aurait pu arriver si… ? La toute première série animée Disney+ Original de Marvel Studios , What If… ?, réinvente les séquences mythiques des films de l’univers cinématographique Marvel de façon originale pour les abonnés de Disney+. Gros bonus : les fans pourront reconnaître les voix de leurs personnages favoris prêtées par les acteurs historiques du MCU, de retour pour faire vivre de nouvelles aventures aux dénouements complètement inattendus : Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk), Samuel L. Jackson (Nick Fury) ou encore Josh Brolin (Thanos).

18 août : Criminal Minds : Suspect Behavior

Place ensuite à l’unité d’analyse comportementale du FBI aux méthodes les plus agressives et peu conventionnelles que connaissent les États-Unis. Menée par Sam Cooper, l’équipe éclectique de profileurs basée à San Francisco se montrera inébranlable pour traduire en justice les plus grands criminels du pays. Pour défendre ses convictions, il ne leur imposera aucune règle, tout (vous avez bien lu) leur sera autorisé… De quoi tenir en haleine les abonnés Disney+ devant les treize épisodes de la saison 1.

Criminal Minds : Suspect Behavior
Criminal Minds : Suspect Behavior © Disney+

20 août : L'École de la Magie

Une école de magie, un soupçon de magie noire, une horde de pouvoirs non conventionnels… Non il ne s’agit pas d’une nouvelle adaptation de l'œuvre de J. K. Rowling, mais plutôt d’un film mixant son univers et celui des fameux Disney Channel Original Movies. Sur un air d’Harry Potter, L’École de la magie est adapté de la série de romans jeunesse de sept tomes du même nom. C’est l’histoire de Nory, 13 ans, et sa meilleure amie Reina qui intègrent ensemble l'Académie Sage pour y apprendre la magie. Si les capacités exceptionnelles de Reina font d’elle l’une des meilleures élèves de l’école, les pouvoirs de Nory lui font rejoindre malgré elle le groupe des cancres de l'institut… Disney+ vous présentera cette adaptation sympathique qui sera à coup sûr appréciée du grand public.

25 août : Empire

On poursuit sur une note musicale, un véritable petit événement, avec la série à succès Empire. Disney+ voulait marquer le coup avec cette invitation à découvrir l’univers de la production musicale aux États-Unis. Une bonne occasion de vivre des émotions uniques transmises à travers les musiques de la série de Lee Daniels. Du très bon divertissement pour les abonnés Disney+ qui pourront apprécier cette fenêtre ouverte sur l’univers du hip hop et les coulisses d’une dynastie à la tête d’un empire musical prospère… du moins jusqu’à ce que la maladie, des meurtres et l’argent viennent bouleverser le tout.

31 août : Only Murders in the Building

Et on clôture en beauté avec le nouveau thriller humoristique de Disney+. Les abonnés de la plateforme auront plaisir à se prêter à un jeu d’enquête inopiné en découvrant les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas et partagent pourtant une passion singulière : le crime. Le jour où l’un de leurs voisins décède dans des circonstances atroces, ils pressentent tout de suite un meurtre et tentent de découvrir la vérité. Mais leurs mensonges et leurs coups bas ne vont pas leur faciliter la tâche... Dans cette nouvelle série 20th Television (filiale de Disney Television Studios), Steve Martin, Selena Gomez, Martin Short, Jamie Babbitt, et Dan Fogelman (This Is Us) seront de la partie. Les abonnés Disney+ pourront les découvrir dans les trois premiers épisodes disponibles dès le 31 août. Impatient ?

Faites le plein de séries, films et documentaires exclusifs, qui plairont à toute la famille sur Disney+ ! La plateforme de streaming est actuellement proposée en option chez SFR, dans trois packs au choix : soit avec Canal+ à 24,99 euros par mois, soit avec SFR Divertissement à 8,99 euros par mois, soit avec SFR Cinéma à 12 euros par mois.

Source : Disney+

La Rédac'
La Rédac' Rédacteur