
Elite : la saison 5 est maintenant disponible sur Netflix
Sortie plus tôt que prévu, moins d’un an après la dernière saison, la cinquième saison d’Elite est sur Netflix, avec huit épisodes ! Elle a été filmée consécutivement à la quatrième saison, et les fans attendaient avec impatience l'arrivée de ces nouveaux épisodes.
Chaque saison d'Elite a un mystère différent et captivant. La saison 1 parlait du meurtre de Marina, la saison 2 se concentrait sur la disparition de Samu et la saison 3 racontait l'histoire du meurtre de Polo. On ne sait pas exactement ce que la saison 5 nous réserve, mais une chose est sûre : plus de chaos nous attend.
RETOUR SUR LA SAISON 4
Dans la saison 4 d'Elite, la nouvelle étudiante, Ari (Carla Díaz) est la principale victime, après avoir été retrouvée inconsciente dans le lac après la fête. Elle a pu être réanimée, mais il n'y avait pas de réponse claire quant au coupable qui avait tenté de la tuer et les soupçons se sont donc portés sur Samuel (Itzan Escamilla) et Guzmán (Miguel Bernardeau). Dans le dernier épisode, Guzmán assassine Armando à la fête du Nouvel An de Phillipe, puis Rebe et Samuel l’aident à dissimuler le crime en jetant son corps dans la rivière. Guzmán décide alors de quitter l'Espagne pour parcourir le monde avec son meilleur ami, Ander. De son côté, Ari se rend compte que les rumeurs selon lesquelles son jeune frère tombe dans une vie de prostitution étaient vraies, et tente de le confronter à ce sujet…
À QUOI S’ATTENDRE DANS CETTE NOUVELLE SAISON ?
La nouvelle saison d'Élite, en huit épisodes, fait suite à cette fête fatale et au départ de Guzman, le mystère entourant la mort d'Armando menaçant de briser l'histoire d'amour de Samuel et Ari. Pendant ce temps, Rebeka (Claudia Salas) se découvre, et Omar guérit de sa rupture avec Ander. Il y aura également plus de scènes entre Rebeka (Claudia Salas) et sa petite-amie Mencía, ainsi que Omar (Omar Ayuso), Cayetana (Georgina Amorós) et Patrick (Manu Ríos).
NOUVEAU CASTING
En ce qui concerne le casting, Valentina Zenere a rejoint la série en tant que nouveau personnage nommé Isadora, une star Instagram choyée. Zenere que l’on retrouve également dans une autre série en espagnol de Netflix Cable Girls et dans la telenovela argentine-mexicaine Soy Luna. Outre Zenere, les nouveaux venus Elite de la saison 5 incluent André Lamoglia et Adam Nourou. Lamoglia jouera Iván, le fils du footballeur le plus célèbre du monde, tandis que Nourou incarnera un nouveau personnage nommé Eric.
Le 30 mars dernier, Netflix a publié la bande-annonce officielle de la saison 5 d'Elite, en affirmant que cette saison “consiste à se libérer” il n’y aura donc “plus de jugement ni de règles”. Cette saison promet d’être encore plus juteuse et scandaleuse que les précédentes alors n’attendez plus, regardez Elite saison 5 dès maintenant sur Netflix.
Source: Netflix
