
Faites entrer l'accusé : Dominique Rizet et Christophe Delay nous présentent la nouvelle saison
Faites entrer l'accusé est de retour pour une nouvelle saison, et il y a du changement ! C'est un duo inédit qui est maintenant aux commandes de l'émission : Christophe Delay a rejoint Dominique Rizet en tant que narrateur, et le programme est particulièrement chargé, avec encore plus d'épisodes que par le passé. Rencontre avec ceux qui vont nous plonger au cœur de nouvelles affaires criminelles dès ce dimanche 17 septembre sur RMC Story.
La nouvelle saison de Faites entrer l'accusé commence ce dimanche à 21h10 sur RMC Story
Depuis plus de 20 ans, Faites entrer l'accusé passionne les amateurs d'affaires criminelles en leur offrant une analyse d'expert sur des faits divers qui ont fait la Une et d'autres sinistres histoires vraies, moins médiatisées mais tout aussi passionantes. Si les présentateurs se sont succédés à la tête du programme depuis son lancement à l'antenne en 2000, il y a néanmoins un visage qui est à l'écran depuis le tout début : Dominique Rizet. Capable de nous expliquer avec un flegme légendaire comment une balle, un couteau ou n'importe quelle arme par destination a entraîné la mort d'une malheureuse victime, c'est le spécialiste qui permet aux spectateurs de connaître et de comprendre les détails les plus sombres de chaque affaire.
Mais Faites entrer l'accusé, c'est un boulot qui se fait en bande organisée. Cette année, Dominique Rizet s'est déniché un nouveau complice en la personne de Christophe Delay, avec qui il a déjà fait équipe sur BFMTV. Et il faut dire que le nouveau venu fait l'affaire... Visiblement très à l'aise dans ce nouveau rôle, il apporte son propre style à l'émission, sans jamais tenter de singer ses prédecesseurs. Dans les colonnes de Télérama, Isabelle Clairac, rédactrice en chef de l'émission, disait de son nouveau narrateur :
"Il a la voix, la gueule, le talent pour cette émission."
Pour en juger par vous-même, rendez-vous chaque dimanche à 21h10 sur RMC Story à partir de ce 17 septembre. Le premier épisode est consacré à l'affaire Nordahl Lelandais, sur laquelle Faites entrer l'accusé apporte une perspective et un regard tout à fait inédits. Si vous pensiez connaître tous les détails de cette affaire, Dominique Rizet et Christophe Delay s'apprêtent à vous démontrer le contraire...
Source : RMC Story
