
Koh-Lanta : décès d'un candidat emblématique
Jean Claude, candidat de Koh-Lanta : Vanuatu en 2006 est malheureusement décédé à l'âge de 79 ans .
Magasinier en Moselle, il avait participé à l'émission en 2006 alors qu'il était âgé, à l'époque, de 60 ans. Il avait marqué l'émission en restant courageusement dix-huit jours sur l'île de Vanuatu sous les couleurs de l'équipe rouge, les Mosso. Malheureusement après trois semaines d'aventure, Jean-Claude avait été contraint de quitter l'émission pour des raisons médicales.
Le décès nous a été annoncé ce mardi 5 novembre par l'une des aventurières de cette même saison, Catherine Brun, que l'on avait également pu apercevoir dans Les Anges de la télé-réalité. Sur Twitter, elle exprime sa profonde tristesse et rend un dernier hommage à son ancien concurrent.
Sur Instagram, la production de Koh-Lanta, ALP, a également tenu à rendre hommage à Jean-Claude et à présenter ses condoléances à la famille du défunt.
Sur les réseaux sociaux, les hommages d'anciens participants de l'émission, comme de fans de Koh-Lanta, sont déjà très nombreux. Les circonstances de son décès n'ont cependant pas été précisées.
Sources : Public, Twitter, Instagram
