Votre panier est vide
Émissions-docus

Les Kardashian, bientôt de retour… sur Disney+ !

Khloé, Kendall, Kim, Kris, Kourtney et Kylie de nouveau réunies dans "The Kardashians". © Disney+ (capture d'écran)

Eh non, la famille Kardashian-Jenner n'a pas dit son dernier mot ! Kim, Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie et leur mère Kris vont (déjà) faire leur grand retour sur le petit écran. Cette fois, c'est sur la plateforme de Mickey qu'elles nous raconteront la suite de leurs aventures, courant 2022.

Et nous qui pensions que c'était la fin. Souvenez-vous, ce n'était pas plus tard qu'en juin dernier qu'elle faisait ses adieux, plein d'émotion, à la caméra. L'Incroyable famille Kardashian, émission de télé-réalité qui nous montrait le quotidien excentrique et plein de drama du clan, diffusait son ultime épisode après pas moins de 20 saisons de bons et loyaux services sur la chaîne E!. "La fin d'une ère", disait-on. Mais alors qu'elles nous avaient réservé un grand final, avec un bon stock de mouchoirs pour éponger les larmes, Kris et ses filles n'avaient tout compte fait pas encore dit leur dernier mot…

Surprise ! À peine quelques mois plus tard, en décembre dernier, on apprenait en effet que la famille Kardashian préparait un nouveau programme. Rendues célèbres dans le monde grâce à leurs tribulations sur le petit écran, ce qui leur a permis de bâtir chacune de véritables empires, Kim, Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie et la matriarche, Kris, n'étaient finalement pas prêtes à vivre leur vie loin de l'objectif. Elles n'ont en tout cas pas résisté à une opportunité, il faut dire fort juteuse : c'est le groupe Disney qui a annoncé avoir signé avec les Kardashian-Jenner un contrat pluriannuel. Au programme, une nouvelle émission de télé-réalité qui s'appellera tout simplement The Kardashians.

Les Kardashian vous souhaitent la bonne année sur Disney+

Celle-ci sera diffusée outre-Atlantique sur Hulu, une plateforme appartenant à la maison aux grandes oreilles qui n'est pas disponible dans l'Hexagone. Mais pas de panique. Comme nombreux autres de ses programmes, ce nouveau contenu original sera diffusé en France (et dans le reste du monde) au sein de la fameuse rubrique Star de Disney+ !

Hormis cela, on en sait encore peu sur The Kardashians, si ce n'est que le programme devrait à nouveau suivre Kris, Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie dans leur quotidien. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il ne devrait pas trop se faire attendre… Dans une publication partagée ce jeudi 13 janvier sur son compte français Twitter, Disney+ l'a en effet annoncé pour 2022. Dévoilant, au passage, de premières images ultra glamour de la célèbre famille, réunie au complet pour nous souhaiter la bonne année :

Les Kardashian vous donnent donc rendez-vous prochainement sur Disney+ pour de nouvelles aventures. Restez connectés, nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de cette nouvelle émission de télé-réalité sur SFR Actus !

Disney+ est une plateforme de streaming proposée en option chez SFR, dans différents packs. Soit avec SFR Cinéma pour 12 euros par mois, soit avec SFR Divertissement pour seulement 8,99 euros par mois, soit avec SFR Divertissement et un abonnement à la plateforme musicale Deezer en prime, pour 17 euros par mois. Ou encore avec la chaîne RMC Sport, à 19 euros par mois, pour combiner sport et divertissement !

Sources : Disney+, HuffPost, Digital Spy

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice