Votre panier est vide
Ciné / Séries

Inventing Anna : la nouvelle mini-série maintenant disponible sur Netflix

Julia Garner dans Inventing Anna, disponible sur Netflix © Netflix / David Giesbrecht

Après des mois et des mois d'attente, Inventing Anna, la nouvelle série dramatique inspirée d’une histoire vraie, créée et produite par Shonda Rhimes, est enfin arrivée sur Netflix. À quoi s’attendre ?

La productrice Shonda Rhimes, à qui l’on doit notamment Grey's Anatomy, La Chronique des Bridgerton, Scandal ou encore How to Get Away with Murder fait son retour au petit écran avec Inventing Anna, sa toute première création Netflix.

Basée sur des faits réels, cette nouvelle mini-série est inspirée d’un article du New York Magazine intitulé "Comment Anna Delvey a trompé les fêtards new-yorkais", écrit par Jessica Pressler en 2018. Pour rappel, Anna Delvey (de son vrai nom Anna Sorokin), est une jeune femme russo-allemande d'une vingtaine d'années qui, après avoir atterri à New York, se fait passer pour une riche héritière allemande, afin d’escroquer des compagnies de jets privés, des hôtels et des banques, de plusieurs millions de dollars. Le tout dans l'intérêt de faire partie de la haute société.

Au casting, on retrouve Julia Garner (qui a remporté deux Emmy Awards pour son rôle de Ruth Langmore dans Ozark) dans le rôle-titre, et Anna Chlumsky (Veep) en tant que journaliste déterminée à révéler la véritable histoire de l’arnaqueuse. La série voit aussi à l'affiche d'autres visages bien connus, comme Katie Lowes (Scandal) dans le rôle de Rachel DeLoache Williams, l'une des fidèles amies de Delvey, ainsi que Laverne Cox (Orange Is The New Black) dans le rôle de Kacy Duke, l'entraîneuse personnelle et coach de vie de Delvey.

Retrouvez Inventing Anna sur Netflix sans plus attendre afin de découvrir qui est vraiment Anna Delvey…

Netflix est disponible en option chez SFR, soit seule à 8,99 euros par mois, soit en pack avec SFR Divertissement+ pour 13,49 euros par mois. Des offres sans engagement.

Sources : Netflix, Shondaland

Floriane Dogo
Floriane Dogo Rédactrice