Brad Pitt part en "expédition lunaire" dans Ad Astra.
Ciné / Séries

Jojo Rabbit, Criminal, Ad Astra… Les trailers qu’il ne fallait pas louper cette semaine

Brad Pitt part en "expédition lunaire" dans Ad Astra. © 20th Century Fox

Une nouvelle bande annonce pour la comédie folle de Taika Waititi, les premières images de l’épisode français de la série internationale de Netflix, un extrait de l’épopée lunaire de Brad Pitt… et d’autres trailers au menu cette semaine !

Criminal

C’est la prochaine série événement de Netflix. Nouveau programme original de la plateforme, Criminal proposera une expérience policière internationale et en huis-clos, découpée en 12 volets, à partir du 20 septembre prochain. 12 épisodes, pour 12 interrogatoires, qui se dérouleront dans quatre pays différents. Et c’est tout naturellement que, pour diffuser sa bande annonce officielle ce mercredi, la branche française du géant du streaming s’est penchée sur l’histoire criminelle de l’Hexagone. Avec Nathalie Baye et Jérémie Renier, s’il vous plaît.

Le Chardonneret

Warner Bros. France a diffusé ce jeudi les premières images de son adaptation cinématographique du Chardonneret, Prix Pulitzer de fiction 2014 de la romancière américaine Donna Tartt, qui sortira en salle le 18 septembre prochain. Et c’est un joli casting qui vient servir l’histoire de ce jeune homme qui tente de se reconstruire après avoir perdu sa mère dans un attentat. Ansel Elgort, le héros de Baby Driver, prend la tête d’affiche, aux côtés de Nicole Kidman, Sarah Paulson, Luke Wilson, Jeffrey Wright ou encore Finn Wolfhard, décidément en vogue après Stranger Things et Ça.

Jojo Rabbit

Après un premier teaser paru fin juillet, le nouveau projet (complètement barré !) de Taika Waititi se dévoile encore un peu dans une nouvelle bande-annonce diffusée par FoxSearchlight ce mardi. Le réalisateur acclamé de Thor : Ragnarok fait beaucoup de bruit avec son Jojo Rabbit, attendu au cinéma fin janvier 2020. Une comédie qui nous replonge en pleine Seconde Guerre mondiale, côté allemand cette fois, auprès d’un petit scout nazi de 10 ans qui voit Hitler en ami imaginaire.

Désenchantée, partie 2

Les fans de Matt Groening l’attendent avec hâte. Plus que deux petites semaines avant le retour de Désenchantée sur Netflix ! Pour vous aider à patienter encore un peu, la plateforme a diffusé ce jeudi un trailer pour cette deuxième partie de la série animée. Retrouvez la princesse Bean, son petit démon de compagnie Luci et… Elfo (oui oui, les vrais savent) dans de nouvelles aventures qui s’annoncent encore aussi captivantes que délirantes, dès le 20 septembre.

Ad Astra

Après une bande annonce dévoilée il y a deux semaines, la 20th Century Fox a dégainé de nouveaux clips promotionnels pour son prochain blockbuster spatial. Entre autres spot et featurette, c’est notamment un extrait du long-métrage de James Gray que l’on a découvert ce jeudi 5 septembre. Brad Pitt part en en expédition sur la Lune, colonisée par l’armée américaine… et quelques pirates qui sèment le trouble. Plongez dans une séquence de course-poursuite pas comme les autres, avant de découvrir le film le 18 septembre prochain au cinéma.

Et si vous avez raté les trailers phare de la semaine dernière, retrouvez-les également sur SFR Actus !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Par Jessica Rat Rédacteur