Votre panier est vide
Ciné / Séries

Mission Impossible : Fallout débarque sur Prime Video

Tom Cruise, Henry Cavill et Rebecca Ferguson dans Mission Impossible : Fallout disponible sur Prime Video © Paramount Pictures

Avec Tom Cruise et Henry Cavill à l'affiche, le blockbuster bourré d'adrénaline est désormais disponible sur Prime Video. Les fans de la franchise pourront découvrir ou redécouvrir le sixième volet de la saga, Mission Impossible : Fallout, qui passe notamment par les rues de Paris.

Au cours des 22 années qui se sont écoulées depuis le premier volet de Mission: Impossible, Ethan Hunt (incarné par Tom Cruise) n'a pas changé. Et ça tombe bien, puique la recette du long-métrage, enchaînant les scènes d'action les plus incoryables, fonctionne encore une fois !

Mission Impossible : Fallout, de quoi ça parle ?

Dans Fallout, a mission d'Ethan Hunt est claire : récupérer trois noyaux de plutonium avant qu’une organisation terroriste connue sous le nom d'Apôtres puisse les utiliser pour faire sauter le Vatican, Jérusalem et La Mecque en une seule attaque coordonnée. Heureusement, pour sauver le monde et résoude cette affaire, Hunt est entouré par ses fidèles complices Luther (Ving Rhames), Benji (Simon Pegg) ainsi que l'agent Walker (Henry Cavill), de la CIA. On y retrouve également, la “White Widow” (Vanessa Kirby de The Crown) qui gère diverses affaires pas très légales…

Réalisé par Christopher McQuarrie et tourné dans plus de six pays différents, ce nouvel opus sorti en 2018 voit Tom Cruise (qui fait toujours ses propres cascades) âgé de 56 ans, sauter à l'élastique dans l'œil d'un orage, se faufiler dans un club parisien, ou encore se balancer dans les entrailles de la Tate Modern de Londres. Il s'agit également le plus gros tournage jamais réalisé dans notre capitale et juste pour ça, le long-métrage vaut le coup d'oeil. Ethan Hunt va-t-il réussir une fois de plus à sauver le monde en un temps record ? Rendez-vous sur Prime Video pour le découvrir…

Retrouvez dès maintant Mission Impossible : Fallout sur Amazon Prime Video, proposé en option chez SFR, à partir de seulement 5,99 euros par mois (sans engagement).

Floriane Dogo
Floriane Dogo Rédactrice