Votre panier est vide
Ciné / Séries

Only Murders in the Building : toutes les infos sur la saison 2

Retrouvez la nouvelle saison de Only Murders in the Building bientôt sur Disney+ © Hulu

La finde la saison 1 de Only Murders in the Building a laissé aux fans plus de questions que de réponses – heureusement, la série prévoit de régler certains de ces cliffhangers dans la saison 2. La comédie qui suit Selena Gomez, Martin Short et Steve Martin alors que leurs personnages tentent de résoudre une mort mystérieuse dans leur immeuble de l'Upper West Side est bientôt de retour sur vos écrans.

Cette comédie en 10 épisodes (pour la saison 1) met en vedette Selena Gomez dans le rôle de Mabel, une jeune décoratrice d'intérieur, Martin Short en producteur de théâtre en difficulté, Oliver, et Steve Martin dans le rôle de Charles, une ancienne star de la télévision des années 80. Ces trois personnes que tout oppose deviennent podcasteurs amateurs de “true crime”, dans l'espoir de résoudre le mystérieux homicide qui s'est produit dans leur immeuble. La comédie originale est devenue la plus regardée de Hulu le jour de la première. Pas étant que la plateforme l’ait renouvelée pour une deuxième saison.

A QUOI S’ATTENDRE DE CETTE NOUVELLE SAISON ?

La finale de la saison 1 nous a laissé sur un cliffhanger et de nombreuses spéculations sur l'endroit où la saison 2 pourrait nous mener ensuite. Nous savons que Jan, la petite amie de Charles, a tué Tim Kono dans une rage jalouse avant d'empoisonner Charles lui-même. Heureusement, Charles se promène suffisamment dans le bâtiment pour attirer l'attention de Mabel et Oliver, qui ont permis l'arrestation de Jan. Mais ils n'ont pas pu fêter ça longtemps avant que l'alarme incendie ne se déclenche dans l'Arconia. Charles et Oliver découvrent alors Mabel dans son appartement, où elle est retrouvée agenouillée devant un cadavre. Elle dit à ses amis “ce n'est pas ce que vous pensez”, mais pourrait-elle mentir ? Ce ne serait certainement pas la première fois que Mabel déforme la vérité…

La saison 2 reprend juste après cette finale meurtrière, dans laquelle Mabel semble avoir tué Bunny, le gérant de l'Arconia, avec ses aiguilles à tricoter.

UN NOUVEAU CASTING ?

Steve Martin, Martin Short, Selena Gomez, Jane Lynch et Tina Fey reprennent tous leurs rôles dans cette nouvelle saison. On retrouvera également les actrices Cara Delevigne et Amy Schumer comme personnages récurrents qui emménagent dans l’immeuble, ainsi que Andrea Martin, Shirley MacLaine et Zoe Colletti. Michael Rapaport a également rejoint le casting, prêt à jouer le détective Kreps, impliqué dans l'affaire du meurtre de Bunny.

Voici le teaser officiel de la saison 2 diffusé lors des Oscars 2022, on voit Mabel retourner dans l'appartement de son voisin décédé au milieu d'une enquête sur son implication. La nouvelle saison de Only Murders in the Building arrive le 28 juin sur Hulu, et on peut donc espérer découvrir les nouveaux épisodes la semaine suivante sur Disney+ Star, comme pour la diffusion de la première saison.

Sources: Thrillist, Deadline

Floriane Dogo
Floriane Dogo Rédactrice