SFR Actus
Ciné / Séries

Pour Noël, les chaînes Jeunesse passent en clair chez SFR !

Retrouvez les super-héroïnes de DC Super Hero Girls sur Cartoon Network, en clair sur la box SFR © Cartoon Network

C'est Noël avant l'heure, avec un cadeau qui ne se retrouve pas au pied du sapin, mais dans la box SFR. Du 16 décembre 2020 au 11 janvier 2021, les chaînes Jeunesse passent en clair. Des heures de bonheur avec tous les programmes de Cartoon Network, Toonami, Canal J, Boing, Boomerang, TiJi, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Nickelodeon Teen. Les enfants et adolescents vont adorer. Les adultes aussi.

Rouge et blanc, ce sont les couleurs du père Noël, et de SFR. Mais ce n'est pas leur seul point commun : car les deux aiment faire des cadeaux !

Du 16 décembre 2020 au 11 janvier 2021, plus de 100 chaînes passent en clair depuis la box SFR. Une offre exceptionnelle, qui concerne les bouquets SFR Ciné / Séries et Pass Cinéma (Altice Studio, Ciné+, Paramount, TCM, Action...), Divertissement et Découverte (13ème Rue, MCM, SYFY, AB1, Ushuaïa TV, E!...), et dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, Plus Jeunesse (Cartoon Network, Toonami, Canal J, Boing, Boomerang, TiJi, Nickelodeon, Nickelodeon Junior et Nickelodeon Teen). Après tout, les fêtes de fin d'année ne sont-elles pas le meilleur moment pour se régaler de dessins animés ?

Avec cette mise en clair pour les fêtes, petits et grands font pouvoir faire le plein de super, dans tous les sens du terme ! Car les super-héros sont omniprésents, sur Cartoon Netwrok par exemple, avec Teen Titans GO!, Ben 10 ou DC Super Hero Girls, mais aussi sur Toonami, avec Batman, Superman, Spider-Man, les X-Men, la Justice League, et tout récemment l'arrivée du dessin animé plus adulte Harley Quinn (attention aux gros mots). Sans oublier Dragon Ball Super. Quand on vous dit qu'il y en a pour tout le monde !

C'est Noël tous les jours avec le bouquet Plus Jeunesse

Toutes ces chaînes en clair, c'est un accès libre à des licences cultes et un divertissement garanti : Paw Patrol : la Pat'Patrouille, Chasseurs de Trolls : la Légende d'Arcadia, Bob L'Éponge, Bienvenue chez les Louds, les Aventures Extraordinaires de Capitaine SuperSlip, Mr.Bean, Scooby-Doo!, WE BARE BEARS, Blaze et les Monsters, Pomme et Oignon (avec les voix de Bigflo et Oli)... Que des valeurs sûres sur les chaînes du bouquet Jeunesse. Et à l'aproche de Noël, il y a forcément une programmation un peu spéciale, avec par exemple l'arrivée sur Cartoon Network de la série animée inédite The Fungies, à retrouver du lundi au vendredi à 17h45, et le week-end à 8h50. L'occasion idéale pour découvrir cette drôle de préhistoire...

D'ailleurs, pour préparer l'arrivée de celui qui descendra du ciel avec des jouets par milliers et ne doit pas oublier nos petits souliers, Nickelodeon a préparé une programmation spéciale à partir du 14 décembre, avec Un Noël à Partager, à suivre du lundi au vendredi à 9h40, pour une sélection d'épisodes de Noël de licences cultes comme Bob L'Éponge ou Bienvenue Chez les Louds. Même principe pour Nickeodeon Junior, toujours à partir du 14 décembre, et à 16h20, pour Les Mini-héros : Mission Noël. Cette fois, ce sont les personnages trop mignons de dessins animés comme Paw Patrol : la Pat'Patrouille ou Blaze et les Monsters qui plongent dans la magie de Noël.

(Re)découvrez le monde fantastique des dessins animés grâce au bouquet Plus Jeunesse, en clair depuis la box SFR du 16 décembre 2020 au 12 janvier 2021. Et pour prolonger la magie et bien commencer l'année, une offre à 1 euro le bouquet pourrait très vite arriver... Comptez sur SFR Actus pour demander au Père Noël et vous tenir au courant !

Source : SFR

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur