
Prime Video : les sorties du mois de juin
Comme à la fin de chaque mois, Prime Video débarque avec des nouveaux contenus, parfaits pour débuter ce mois de juin de la plus belle des manières. Comme toujours, il y eu aura pour tous les goûts. Au programme pour ce mois de juin : du sport, des films, des séries, mais également des dessins animés et des films pour la jeunesse.
Après un mois de mai chargé, la plateforme de streaming Prime Video revient en force avec de nombreuses nouveautés ajoutées à son catalogue. Alors que le tournoi de Roland-Garros a débuté il y a quelques jours, avec les sessions nocturnes à suivre en exclusivité sur Prime, le documentaire fantastique retraçant la rivalité entre Rafael Nadal et Novak Djokovic est également disponible sur la plateforme. En plus de cet évènement sportif d'ampleur faisant actuellement le bonheur des passionnés de la petite balle jaune, Prime a pensé à tout le monde, avec une grande variété de contenus, tous plus divertissants les uns que les autres. Sélection.
01/06 : La Tour Montparnasse Infernale
Sortie dans les salles obscures en 2001, cette comédie marque la première apparition du duo Éric & Ramzy en tant que personnages principaux sur le grand écran, après leurs multiples succès sur scène ainsi que sur le petit écran. Parodiant (entre autres) le film d'action mythique Die Hard : Piège de Cristal, mettant en scène Bruce Willis dans le rôle de John McClane, La Tour Montparnasse Infernale suit les aventures loufoques de deux laveurs de carreaux quelque peu sots, se retrouvant confrontés à une prise d’otage.
02/06 : Medellín
Après les succès de Pattaya (2016), Taxi 5 (2018) et la série Validé (2020), Franck Gastambide est de retour avec le film Medellín, une comédie truffée de scènes d'action et de courses-poursuites. Le trio de choc, formé par Franck Gastambide, Ramzy Bedia et Anouar Toubali, devra affronter un cartel colombien dirigé d'une main de fer par l’excellent Raymond Cruz (Breaking Bad, Training Day). Le légendaire Mike Tyson sera également de la partie.
09/06 : The Lake – saison 2
Dans la première saison de cette série canadienne, le public avait fait la connaissance de Justin (Jordan Gavaris), un homme souhaitant renouer avec sa fille biologique. Alors que le jeune père de famille souhaite repartir à zéro avec sa fille Billie, l’histoire prend un tout autre tournant lorsque son père lègue la maison familiale, un superbe chalet au bord d’un lac, à Maisy-May, la demi-sœur de Justin...
16/06 : The Grand Tour – saison 5
Pour leur premier road trip après la pandémie mondiale, James, Richard et Jeremy mettront le cap sur le cercle polaire arctique, toujours au volant de leurs bolides de rallye favoris. Tout en tentant d’accomplir les défis les plus fous, le trio de têtes brûlées nous fera découvrir les paysages magnifiques de l’arctique.
30/06 : Jack Ryan – saison finale
La série suit Jack Ryan, un analyste de la CIA devenu directeur adjoint de l’organisation gouvernementale américaine. En pleine enquête interne sur une affaire de corruption massive, impliquant terrorisme et trafic de drogue, Jack Ryan devra, une fois de plus, risquer sa vie pour protéger son pays. Partagé entre les démons de son passé d’ancien Marine en Afghanistan et son idéalisme politique, l’ancien militaire devra distinguer le vrai du faux afin de pouvoir combattre ses (vrais) ennemis.
Et aussi...
Envie de découvrir encore plus de nouveautés ? Voici le programme complet des contenus qui rejoignent le catalogue de Prime Video en juin :
Source : Prime Video
