SFR Actus
Ciné / Séries

EN VIDÉO - Rencontre avec Callan Mulvey (Drazic d'Hartley cœurs à vif)

SFR Actus a croisé Callan Mulvey dans les couloirs du Comic Con Paris 2019... © Jessica Rat / SFR Actus

SFR Actus est parti à la rencontre de l'acteur australien, qui nous raconte ses souvenirs de la série et ses plus récentes expériences au cinéma, notamment chez Marvel et DC...

Attention : séquence nostalgie ! On a croisé dans les couloirs du dernier Comic Con Paris un certain Callan Mulvey. Si son nom ne vous est peut-être pas familier, celui du personnage qu'il a incarné à la fin des années 1990 dans Hartley, cœurs à vif, et qui reste d'ailleurs le plus mémorable de la série teenage située dans un lycée de Sidney, vous rappellera instantanément de sacrés souvenirs… Eh oui, il s'agit du fameux Drazic !

Révélé au grand public pour son rôle de (gentil) bad boy, l'acteur australien a depuis vécu bien d'autres aventures. Alors que sa carrière a failli être stoppée nette au début des années 2000, ayant même frôlé la mort dans un accident de voiture dont il garde de terribles séquelles, Callan Mulvey évolue désormais à Hollywood, où il enchaîne les apparitions dans des blockbusters. Zero Dark Thirty d'abord, puis 300 : La Naissance d'un empire, avant de faire un saut auprès des Avengers pour Marvel ainsi que dans Batman v Superman pour DC. Retour sur ces expériences, du petit au grand écran, dans une vidéo signée SFR Actus :

Pour fêter les 25 ans de la première apparition d'Hartley, cœurs à vif à la télévision française, l'intégralité de la série est actuellement disponible sur MyTF1. Et pour retrouver Callan Mulvey dans ses rôles plus récents, rendez-vous sur la plateforme VOD de SFR où vous pourrez ainsi (re)voir tous ses films précités !

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice