La série Bad Mothers, sur Téva.
Séries

3 bonnes raisons de regarder Bad Mothers sur Téva

La série Bad Mothers, sur Téva. © Red Arrow International

La série Bad Mothers est diffusée sur Téva depuis le dimanche 1er décembre 2019. Voici 3 bonnes raisons de regarder cette nouvelle série australienne !

Desperate Housewives en Australie

Cela fait près de 7 ans que la série iconique Desperate Housewives s'est arrêtée. Vous êtes en manque ? Pas de panique, la série Bad Mothers est diffusée depuis ce dimanche 1er décembre sur la chaîne Téva. Une série dans laquelle on retrouve Sarah, médecin de banlieue qui semble mener une vie aux apparences parfaites. Jusqu'au jour où elle découvre que son mari, Anton, a une liaison avec sa meilleure amie, Charlotte. Mais ça ne s'arrête pas là ! Soudain, Charlotte est retrouvée morte et l'époux de Sarah est arrêté pour meurtre.

Alors que tout s'effondre, notre héroïne va rejoindre le "bad mothers club", qui réunit d'autre femmes désespérées comme elle. Ensemble, elles vont mener l'enquête pour découvrir si Anton a bel et bien tué Charlotte. Une série créée à l'image de Desperate Housewives avec ces femmes à l'apparence banale, qui mènent une vie parfaite dans une banlieue chic et se retrouvent systématiquement au cœur de drames rocambolesques.

Le retour de Melissa George

Dans le rôle principal, celui de Sarah, on retrouve une actrice que l'on n'avait pas vue au premier plan depuis un bout de temps ! Nous parlons bien de Mélissa George que l'on avait rencontré pour la première fois dans Summer Bay en 1993. Depuis, l'actrice australienne était apparue dans le rôle de Lauren Reed dans Alias, mais surtout dans celui du docteur Sadie Harris dans la saison 5 de Grey's Anatomy. On l'avait ensuite croisée dans huit épisodes da la saison 5 de The Good Wife en 2013 et la très acclamée mini-série The Slap, mais c'est à peu près tout ce qu'elle a fait de notable. Bad Mothers est donc l'occasion parfaite de renouer avec l'actrice !

Vous regardez souvent des séries australiennes ?

Êtes-vous capables de nous citer au moins trois séries australiennes ? On en voit au moins deux : Hartley cœurs à vifs, qui avait fait vibrer les années 1990, et l'excellente Please Like Me, toujours disponible sur Netflix. Pour le reste, on ne va pas se mentir, notre culture des séries originaires d'Australie ne va pas plus loin.

Bad Mothers, présente l'opportunité d'en apprendre un peu plus sur la patrie des frères Hemsworth. Non, il n'y a pas que des kangourous, des mygales de la taille d'une boule de bowling et des grands requins blancs. À défaut de pouvoir se payer un billet d'avion pour l'autre bout du globe, avec Bad Mothers, on peut découvrir le verso de cette façade inhospitalière et en apprendre un peu plus sur la culture aussie !

Retrouvez la série Bad Mothers, chaque dimanche soir à partir de 20h50 sur Téva, pour deux épisodes inédits !

Sources : Télé 7 Jours, Télé-Loisirs, Criticoo

Clément Capot
https://twitter.com/Clepotp Clément Capot Rédacteur