SFR Actus
Les (més)aventures amoureuses de Lara Jean sont de retour dans À tous les garçons que j'ai aimés : P.S. je t'aime toujours sur Netflix
Séries

À tous les garçons..., le second volet est disponible sur Netflix

Les (més)aventures amoureuses de Lara Jean sont de retour dans À tous les garçons que j'ai aimés : P.S. je t'aime toujours sur Netflix © Bettina Strauss / Netflix

La Saint-Valentin approchant, Netflix a décidé de se la jouer Cupidon et de diffuser gratuitement sa comédie romantique À tous les garçons que j'ai aimés, histoire de donner envie aux curieux de voir la suite qui sort aujourd'hui, À tous les garçons que j'ai aimés : P.S. je t'aime toujours. Il y a de l'amour dans l'air. Et surtout en streaming.

La plateforme de streaming qui fait "Tou Doum" s'y connait en matière de séduction. Alors quand la Saint-Valentin arrive, elle n'envoie pas de fleurs et n'achète pas de chocolat : elle met en ligne des contenus remplis de guimauve.

En 2018, la comédie romantique À tous les garçons que j'ai aimés était dévoilée sur Netflix. Adaptée des romans Les amours de Lara Jean de l'Américaine Jenny Han, elle nous présentait l'histoire d'une lycéenne qui avait écrit des lettres à tous ses amours de jeunesse, les conservant précieusement dans son placard. Le problème, c'est que Lara Jean a une petite sœur, Kitty. Et ce que préférent faire les petites sœurs dans la vie, c'est embêter leurs grandes sœurs ! Alors Kitty envoient les fameuses lettres aux cinq garçons à qui elles sont adressées, et Lara Jean se retrouve plongée dans un tourbillon de mélodrames et de sentiments, dans un film à l'esprit 100% teenager.

À tous les garçons que j'ai aimés, les films parfaits pour la Saint Valentin

Ce 12 février, la suite est enfin sur Netflix ! À tous les garçons, P.S. je t'aime toujours, sort ce mercredi, soit deux jours seulement avant la Saint Valentin. Ce qui n'est clairement pas un hasard du calendrier, et permet donc de se replonger dans des histoires d'amour lycéennes qui ne manquent pas d'humour et de légèreté. Et devraient encore une fois faire tourner la tête de la pauvre Lara Jean. Maintenant qu'elle sort avec Peter et semble épanouie, un autre de ses coups de cœur la courtise après avoir reçu sa lettre : John Ambrose.

À la fin du premier film, dans une scène post-générique digne d'un film Marvel, celui-ci se pointait devant la porte de Lara Jean. Bon, depuis, l'acteur a changé... Jordan Fisher a remplacé Jordan Burtchett. Même rôle, même prénom, mais pas la même personne. John Ambrose, le garçon sur lequel Lara Jean avait flashé au club de modélisation de l'ONU (parce que pourquoi pas ?), rentre dans le love game, et la jeune femme ne va très vite plus savoir où donner de la tête. Qui choisira-t-elle ? Quels déboires sentimentaux va-t-elle encore vivre ? La réponse à la fin de À tous les garçons que j'ai aimés : P.S. je t'aime toujours, disponible dès aujourd'hui sur Netflix.

Et pour séduire encore plus de monde et donner envie de visionner ce second volet, Netflix a eu la bonne idée de mettre le premier film, À tous les garçons que j'ai aimés, en accès libre. Pas besoin d'avoir de compte pour le visionner. Pour voir la suite, en revanche, il en faudra un. Ça tombe bien, Netflix est disponible depuis votre box SFR.

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur