En avril, la spectaculaire trilogie Le Hobbit débarque sur Amazon Prime Video
Séries

Amazon Prime Video : notre sélection de ce qu'il faut voir en avril 2020

En avril, la spectaculaire trilogie Le Hobbit débarque sur Amazon Prime Video © Warner Bros.

Comme chaque mois, le catalogue de la plateforme de streaming Amazon Prime Video a été enrichi de nouveaux contenus, avec en avril de toutes nouvelles séries, mais aussi deux sagas de films parfaites pour un bon marathon (Destination Finale et Le Hobbit), ainsi que deux spectacles de deux des meilleurs comiques du moment : Fabrice Eboué et Alban Ivanov.

1er avril : l'intégrale Destination Finale

Le 1er avril, on aime bien faire des blagues. Alors pourquoi ne pas se moquer... de la mort ? La saga Destination Finale débarque sur Amazon Prime Video, avec les cinq films dans lesquels des adolescents échappent de justesse à un terrible accident, grâce à la vision de l'un d'eux. Le problème, c'est qu'en échappant ainsi à la mort, ils ont perturbé son plan, et la grande faucheuse a un agenda à tenir...

Elle va donc s'occuper des survivants, un par un, et de façons incroyablement spectaculaires. Pourront-ils une fois encore lui échapper ? La réponse dans ces teen movies ultra-efficaces, avec juste ce qu'il faut de gore et de fun pour être parfaitement divertissants !

2 avril : Fabrice Eboué, plus rien à perdre

Pour se distraire en cette période de confinement, les spectacles des meilleurs comiques sont une très bonne façon de rigoler un bon coup et penser à autre chose. C'est donc une très bonne nouvelle que l'arrivée du dernier spectacle de Fabrice Eboué sur Amazon Prime Video. L'ancien du Jamel Comedy Club s'est depuis des années imposé comme une valeur sûre, se moquant de tout, et surtout de tout le monde. Mais toujours avec ce petit sourire en coin qui lui permet de pouvoir dire les pires horreurs sans que l'on puisse lui en vouloir. Dans Plus Rien à Perdre, les vegans et conspirationnistes du web vont même gagner quelques blagues bien senties...

3 avril : Tales From the Loop

Voici une nouvelle série bien intriguante ! Tales From the Loop est produite par Matt Reeves, réalisateur du prochain Batman, du premier Cloverfield ou encore des deux derniers volets de La Planète des Singes. La série de science-fiction promet la revisite de contes populaires, via plusieurs histoires de personnes vivant dans un petit village, à proximité d'une étrange machine appelée "The Loop". Et cette dernière sert à... répondre aux plus grands mystères de l'univers. Il règne une ambiance bien mystérieuse dans cette bande-annonce, et les superbes images donnent vraiment envie d'en découvrir davantage...

13 avril : la trilogie Le Hobbit

En ces temps d'enfermement, quoi de mieux que des films épiques, portés sur l'Aventure avec un grand A, dans des paysages magnifiques et avec un défilé de créatures fantastiques ? En attendant la série la plus attendue des séries attendues, celle du Seigneur des Anneaux que développe actuellement Amazon Prime Video, la trilogie Le Hobbit de Peter Jackson arrive sur la plateforme de streaming. Ou comment Bilbo a récupéré l'anneau, défié des armées d'orcs et un dragon, en compagnie de ce coquin de Gandalf et d'une sympathique compagnie de nains. Du grand spectacle et des grands pieds poilus !

15 avril : Alban Ivanov, élément perturbateur

Alban Ivanov a beaucoup de points communs avec Fabrice Eboué. Il est passé par le Jamel Comedy Club, on le voit dans de plus en plus dans des films, son dernier spectactle est sur Amazon Prime Video, et surtout, il est drôle. La preuve avec Élément Perturbateur, où les blagues s'enchaînent à grande vitesse, avec toujours cette voix rocailleuse si caratéristique.

Tous ces programmes et plus encore sont à retrouver sur Amazon Prime Video, le service de streaming disponible depuis votre box SFR.

Source : Amazon Prime Video

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur