
Black Space : est-ce qu’il y aura une saison 2 ?
Diffusée sur Netflix, la première saison de Black Space fait beaucoup parler. La série nous transporte dans une enquête sur un massacre commis dans un lycée israélien. Petit phénomène, le programme a déjà rassemblé plus de 30 millions de spectateurs. Alors, une deuxième saison est-elle à prévoir ?
Des séries à succès, tout le monde en connaît sur Netflix ! La plateforme qui fait "TUDUUUUM" en a pour tous les goûts et tous les styles. On pense par exemple aux adeptes de la série Elite, qui vont voir apparaître de nouveaux visages dans l’univers de ses lycéens espagnols, pour sa sixième saison. Cette fois, ce n’est pas une enquête espagnole, mais israélienne, qui fait parler d’elle depuis maintenant quelques mois. Black Space, disponible depuis le 27 mai 2021, raconte l’histoire de Rami Davidi, un policier rebelle, qui réalise une enquête, dans un lycée, après le meurtre de quatre étudiants. Un massacre orchestré par des assaillants portant des masques de licorne. Étudiants ? Professeurs ? Qui a pu assassiner sauvagement ces lycéens ? Durant son enquête, il découvre que les étudiants surfent sur une application qui ne laisse aucune trace : Black Space.
Si vous n’avez pas encore découvert cette série à suspense, n’ayez crainte, vous allez vite pouvoir rattraper votre retard. En effet, la première saison de Black Space ne dispose que de 8 épisodes d’environ 45 minutes chacun.
Une saison 2 à prévoir ?
Carton plein pour la première saison de Black Space, créée par Anat Gafni et Sahar Shavit, et réalisée par Ofir Lobel : plus de 30 millions d’abonnés ont suivi les différentes investigations menées par Rami Davidi. La série policière est bourrée de suspense, et avec 421 suspects potentiels, il y a de quoi tenir facilement en haleine les spectateurs. C’est donc sans grand étonnement que Netflix a décidé de diffuser une deuxième saison. Pour l’heure, aucune date officielle n’a été communiquée, même si tout laisse à penser que cette nouvelle saison arrivera courant de l’année. Encore un peu de patience donc.
La plateforme de streaming est pour rappel disponible en option chez SFR, soit seule à 8,99 euros par mois, soit en pack avec SFR Divertissement+ pour 13,49 euros par mois. Des offres sans engagement.
Sources : Miroir Mag, Melty
