Votre panier est vide
Séries

Breaking Bad : le grand retour de Walter White et Jesse Pinkman

Aaron Paul et Bryan Cranston de retour dans les rôles de Jesse Pinkman et Walter White de Breaking Bad © Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved

Près de 10 ans après la fin de Breaking Bad, Walter White et Jesse Pinkman reprennent du service ! Les comédiens Bryan Cranston et Aaron Paul se sont de nouveaux glissés dans la peau de leurs personnages pour le plus grand plaisir des fans de la série culte. Découvrez la vidéo de ce comeback aussi inattendu que satisfaisant.

Walter White et Jesse Pinkman sont de retour ! Après une apparition surprise dans le spin-off Better Caul Saul et un flashback jouissif dans le film El Camino, le duo mythique de Breaking Bad se reforme une nouvelle fois ! Et cette fois-ci, ce n'est pas pour "cuisiner" de la drogue que nos chimistes favoris mettent leurs talents à l'œuvre : ils se sont en effet reconvertis dans... la confection de chips !

Le surprenant retour des héros de Breaking Bad

Si vous espériez l'annonce d'un nouveau spin-off de Breaking Bad ou d'une suite de votre série préférée, vous risquez peut-être de déchanter. Si le duo fait son comeback, c'est en fait dans le but de vanter les mérites de PopCorners, une marque de chips qui a utilisé les personnages de Walter et Jesse pour les besoins d'un spot publicitaire diffusé lors du Super Bowl 2023. Une minute de pure nostalgie pour ceux qui ont suivi la série AMC depuis son lancement en 2008, à découvrir dès à présent :

Dans ce spot, on retrouve Walter White et Jesse Pinkman dans leur fameux camping-car, qui s'affairent pour fabriquer non pas de la méthamphétamine, mais des chips. Et si nos deux experts en chimie parviennent à élaborer de délicieux triangles de pomme de terre frite, ils ont néanmoins besoin de quelqu'un pour vendre et distribuer cette marchandise qu'ils ne savent pas comment écouler par leurs propres moyens. C'est alors qu'intervient un autre personnage dont le visage est bien connu des fans de Breaking Bad : l'illustre Tuco Salamanca, toujours incarné par l'acteur Raymond Cruz. Tuco goûte la production de Walter et Jesse, l'apprécie, et fait affaire avec le duo au cours d'une séquence ponctuée de références à la série, que ceux qui ont suivi les 5 saisons n'auront pas de mal à identifier.

S'il est plaisant de retrouver ces deux personnages iconiques dans cette publicité, il ne faut toutefois pas s'attendre à les voir prochainement revenir dans un feuilleton dédié à la confection de chips, ni même dans une nouvelle série dérivée de l'univers créé par Vince Gilligan. Ceci étant, et comme l'a dit ce dernier au cours d'une récente interview : "il ne faut jamais dire jamais"... En attendant cet éventuel retour, nous, on va manger des chips.

Sources : Le sac de chips, Fast Company

Pierre Champleboux
Pierre Champleboux Rédacteur