SFR Actus
Séries

Charmed, le reboot de la série culte débarque sur Syfy !

Melonie Diaz, Madeleine Mantock et Sarah Jeffery incarnent les héroïnes du reboot de Charmed © © 2018 The CW Network, LLC. All Rights Reserved

Adieu les sœurs Halliwell ! Faites connaissance avec un tout nouveau trio de sorcières, dans un reboot à découvrir dès le 24 septembre à 21h sur Syfy. Pour cette série culte ayant conquis le cœur de nombreux fans, c’est un tout nouveau chapitre (du Livre des Ombres) qui s’ouvre…

Charmed, de retour pour nous ensorceler

Programme phare de la Trilogie du Samedi sur M6, Charmed était l'une des séries les plus suivies à la fin des années 1990. Après avoir ensorcelé les téléspectateurs pendant 8 saisons, les sœurs Halliwell incarnées par les inoubliables Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan tiraient définitivement leur révérence en 2006. Si les fans espéraient et réclamaient depuis des années le retour des sorcières - et notamment celui de Shannen Doherty dans le rôle de Prue - sous forme d’un revival ou autre, ces derniers ne s’attendaient pas forcément à voir débarquer un reboot complet…

Vingt ans après la diffusion du tout premier pilote, ce Charmed 2.0 arrive ainsi en 2018 sur la chaîne américaine CW. Malgré les critiques des fans du programme original, le reboot trouve néanmoins son public (adolescent). Une saison 3 a d’ailleurs été commandée, avec un retour prévu pour 2021. Longtemps inédite en France, la première saison composée de 22 épisodes sera finalement diffusée sur la chaîne Syfy disponible depuis la box SFR, et ce, à partir du 24 septembre 2020.

Le Pouvoir des Trois (nouvelles)

Ce reboot de Charmed suit les aventures de trois nouvelles sœurs : Macy, Mel et Maggie. Suite au décès tragique de leur mère, ces étudiantes se découvriront chacune un pouvoir : télékinesie, stase temporelle et télépathie. Ces sorcières en herbe seront accompagnées de l'être de lumière Léo Harry. Une chose est sûre, les fans de la première heure ne seront pas dépaysés !

Le reboot de Charmed est à découvrir dès le 24 septembre à 21h sur Syfy, la chaîne des amoureux de science-fiction, disponible exclusivement depuis la box SFR ou avec le Pass Divertissement à 10,99 € par mois sans engagement.

Alexander Clevering
Alexander Clevering Rédacteur