Votre panier est vide
Séries

Close to Me : votre nouveau rendez-vous du dimanche soir sur 13ème RUE

Retrouvez l'excellente Connie Nielsen dans le thriller psychologique "Close to Me" sur 13ème RUE. © The Development Partnership & A3MI

La chaîne spécialisée dans le thriller s'est dégotée une nouvelle pépite. Close to Me, c'est une mini-série britannique, tirée d'un roman de psychodrama signé Amanda Reynolds. C'est avec Connie Nielsen et Christopher Eccleston, et c'est à découvrir à partir de ce dimanche 27 mars, 21 heures, en exclusivité sur 13ème RUE !

Avis aux amateurs de drames psychologiques ! 13ème RUE a un nouveau programme haletant à vous proposer. Une petite pépite venue d'outre-Manche, que la chaîne diffusera en exclusivité en France chaque dimanche, à compter de ce 27 mars. Close to Me, ce n'est pas seulement une chanson de The Cure, c'est aussi un roman signé Amanda Reynolds et son adaptation télévisée du même nom. L'intrigue mêle perte de mémoire, apparences trompeuses et terribles secrets… Le trio gagnant pour un thriller trépidant !

Close to Me, c'est l'histoire de Jo Harding, une femme qui semble mener une vie parfaite auprès de sa famille, et notamment son mari dévoué, Rob. Jusqu'au jour où une terrible chute bouleverse son quotidien. Souffrant d'un traumatisme crânien, Jo se retrouve perdue, avec une année entière soudainement effacée de sa mémoire. Avec son époux, elle va tenter de recoller les morceaux. Mais alors que des bribes de souvenirs lui reviennent petit à petit, elle découvre que sa vie n'était peut-être pas si idyllique que ça… Était-elle seule le soir de son accident ? Est-elle vraiment la femme qu'elle pensait être ? Son monde s'écroule au fur et à mesure qu'elle mène l'enquête.

Connie Nielsen et Christopher Eccleston en têtes d'affiche

Découpée en six épisodes, cette mini-série vous tiendra en haleine de bout en bout. D'autant qu'elle est portée par un duo d'acteurs au talent incontestable. Dans la peau des protagonistes Jo et Rob Harding, on retrouve en effet Connie Nielsen et Christopher Eccleston, deux noms que vous avez pu croiser à plusieurs reprises, aussi bien sur le petit que sur le grand écran...

La première est notamment connue pour avoir incarné Lucilla dans le film culte de Ridley Scott, Gladiator, puis la détective Dani Beck dans la célèbre série policière New York : Unité Spéciale, avant de revenir aux blockbusters hollywoodiens sous les traits de la reine Hippolyte, la mère de Wonder Woman. Quant au second, il a été révélé dans le Petits meurtres entre amis de Danny Boyle avant de devenir la neuvième incarnation du célèbre Doctor Who, et vous avez également pu l'apercevoir au cinéma dans Elizabeth, 28 jours plus tard, Thor : Le Monde des Ténèbres, sans compter la série The Leftovers… Eh oui, quand on vous dit que Close to Me bénéficie d'un joli casting !

Close to Me, c'est votre nouveau rendez-vous du dimanche à ne pas manquer, dès ce soir à 21 heures sur 13ème RUE. Une chaîne proposée en exclusivité sur la box SFR.

Source : Allociné

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédactrice