SFR Actus
Séries

Cobra Kai : la saison 3 arrive plus tôt que prévu sur Netflix !

Billy Zabka alias Johnny Lawrence (au centre) vous attend très prochainement pour la saison 3 de "Cobra Kai" ! © Guy D'Alema / Netflix

Avis aux fans de Karaté Kid : la plateforme de streaming a décidé d'avancer la sortie du troisième chapitre de la série qui fait suite à la célèbre saga…

En cette période de fêtes chamboulée, il y a quand même de bonnes nouvelles. Alors que l'on attend, toujours, la réouverture des salles de cinéma, on peut au moins compter sur les plateformes pour nous donner du baume au cœur et continuer à nous divertir. Il en est une, même, qui a joué au Père Noël en cette fin d'année… Elle s'appelle Netflix, et son joli cadeau, c'est l'arrivée— plus tôt que prévu — de la saison 3 de Cobra Kai !

Quand il s'agit de changements de date de diffusion, ça ne va généralement pas de le bon sens, puisque l'on a plutôt l'habitude d'avoir affaire à des reports… Mais cette fois, et c'est donc assez rare pour être savouré, le géant du streaming a bel et bien décidé d'avancer la sortie de ce troisième chapitre, tant attendu par les fans. C'est sur son compte officiel Twitter qu'il nous a fait part de la bonne nouvelle, le 24 décembre dernier. Comme quoi, les petits miracles de Noël, ça existe : prévue originellement pour le 8 janvier prochain, la suite des aventures de Johnny Lawrence et Daniel LaRusso sera à suivre dès le 1er, Jour de l'An, soit dans trois petits jours seulement, sur la plateforme disponible depuis la box SFR.

On vous voit d'ici, sauter de joie, et on vous comprend. Quelle belle perspective en effet, que de pouvoir binge-watcher ces nouveaux épisodes de Cobra Kai au lendemain du réveillon de la Saint-Sylvestre. Rien de tel pour se remettre des festivités, et démarrer l'année 2021 sur une bonne note ! D'autant que ceux qui ont suivi les deux premières saisons jusqu'au bout l'attendaient avec impatience, cette saison 3, au vu du sacré cliffhanger sur lequel s'est terminée la précédente… On ne va pas vous spoiler ici, mais si vous voulez vous rafraîchir un peu la mémoire et découvrir un premier aperçu de ce qui vous attend dans les prochains épisodes, on vous invite à lire un de nos précédents articles sur le sujet, ici.

Née sur un service premium de YouTube il y a deux ans, Cobra Kai, série qui fait suite on le rappelle à la cultissime saga Karaté Kid, vit de beaux jours depuis qu'elle est arrivée sur Netflix l'été dernier. En plus d'avoir explosé son audimat sur ses deux premières saisons, elle s'est ainsi vue assurée de voir ses aventures se poursuivre sur la plateforme. Et ce non seulement avec ce troisième chapitre, qui était il faut dire prévu au programme, mais aussi pour une quatrième saison d'ores et déjà commandée par le géant du streaming ! Reste à savoir quand celle-ci sortira à son tour…

En attendant, ne manquez pas la saison 3 de Cobra Kai, dès ce vendredi 1er janvier sur Netflix. Une plateforme directement accessible depuis la box SFR.

Source : Netflix

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur