
Élite : Netflix dévoile des premières images muy caliente de la saison 6
Les étudiants de Las Encinas vous manquaient ? Les voilà qui reviennent, chauds comme la braise, dans une vidéo promotionnelle servant de premier teaser pour la prochaine saison 6 d’Élite, qui arrivera plus vite que vous ne le pensez sur Netflix…
Si vous suivez avec passion les tribulations des étudiants huppés d’Élite, alors nul doute que vous n’en pouvez déjà plus d’attendre la suite. D’autant plus que la future saison 6 de la sulfureuse série espagnole de Netflix commençait à faire parler d’elle avant même l’arrivée de la cinquième sur la plateforme, lorsque son casting a été annoncé en début d’année. C’est que le géant du streaming ne veut pas traîner, et met les bouchées doubles pour s’assurer que les fans ne soient pas trop en manque de potins et de drama à Las Encinas. Aussi, alors que la saison 5 a fini par atterrir en avril dernier, ce nouveau chapitre arrivera bien plus vite que ses prédécesseurs, à seulement sept mois d’écart… Sortez vos agendas : Élite sera de retour avec sa saison 6 le 18 novembre prochain sur Netflix.
C’est la plateforme au N rouge qui nous l’a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux ce lundi 26 septembre. Et vous vous doutez bien qu’elle ne s’est pas seulement contentée de donner une date de sortie pour ces nouveaux épisodes… C’était aussi l’occasion d’en dévoiler de premières images ! Un premier teaser, d’une minute chrono, de cette saison 6 d’Élite a en effet été partagé dans la foulée. Un aperçu muy, muy caliente, comme le diraient nos voisins ibériques. À tel point que la légende dit que la vidéo aurait dans un premier temps été censurée sur les plateformes, "tellement elle était hot" :
Or le problème, s’il y en a réellement eu un, a visiblement été vite réglé puisque le teaser a bel et bien fait surface sur les réseaux sociaux. Et effectivement, il annonce la couleur ! L’intrigue de cette saison 6 d’Élite ? Aucune idée, et ce n’est clairement pas le sujet. Netflix veut seulement vous faire savoir que ça va être chaud. Jugez par vous-même :
Quelques nouvelles têtes dans la saison 6 d'Élite
Si l’on y retrouve des visages familiers, comme celui de Mencía, de Patrick ou d’Ari, introduits dans les dernières saisons, force est de constater en revanche l’absence des quelques rescapés du casting original dans cette luxurieuse vidéo promotionnelle pour la saison 6 d’Élite. Alors que l’on savait déjà qu’Omar allait tirer sa révérence à l’issue de la saison 5, Télé-Loisirs nous rappelle que cette dernière s’est par ailleurs terminée sur un drame pour ce bon vieux Samuel (Itzan Escamilla)… Attention, spoilers dans 3, 2, 1 : ce personnage historique de la série espagnole a servi d’énorme cliffhanger dans le dernier épisode, celui-ci s’arrêtant sur une image de lui à terre, le sang qui coule du crâne. Être ou ne pas être, telle est donc la question pour Samuel dans cette nouvelle saison 6.
Ce n’est pas ce teaser qui nous donne la réponse, à moins que l'on ait raté quelque chose dans toute cette ferveur, mais ce qui est sûr c'est que celui-ci introduit en contrepartie quelques nouveaux arrivants. De la chair fraîche pour remplacer le casting originel, qui s’amenuise ainsi de saison en saison, et surtout pour pimenter l’intrigue toujours plus sulfureuse d’Élite… Comme dit en début d’article, Netflix n’avait donc pas attendu pour annoncer les nouveaux personnages de cette saison 6, dès le mois de janvier dernier :
Maintenant il n’y a plus qu’à patienter quelques mois pour découvrir quelle place ces petits nouveaux auront à Las Encinas, et surtout quels conflits et autres drames romantiques nous attendent dans la saison 6 d’Élite ! Rendez-vous donc le 18 novembre prochain sur Netflix.
Source : Télé-Loisirs
