SFR Actus
Séries

Emily in Paris : le tournage de la saison 2 a commencé

Lily Collins, de retour devant l'objectif pour la saison 2 de la série "Emily in Paris". © STEPHANIE BRANCHU/NETFLIX

Vous avez aimé les aventures d'Emily à Paris ? Alors sans doute êtes-vous impatient de découvrir la suite de son périple dans la capitale hexagonale (et pas que). Bonne nouvelle : Netflix a annoncé en ce début de semaine le lancement de la production de la deuxième saison !

Nouvelle série phare de Darren Star (le papa de Beverly Hills, Melrose Place, Sex and the City), Emily in Paris n'est pas passée inaperçue à sa sortie en octobre dernier sur Netflix. Racontant les tribulations d'une jeune Américaine qui débarque dans la Ville Lumière, où elle se heurte à un petit choc culturel tout en étant subjuguée par sa beauté, le show a autant séduit par sa légèreté qu'il a agacé par ses clichés…

Qu'importe, la série a surtout attiré bon nombre de curieux sur la plateforme, qui n'a ainsi pas hésité à la renouveler pour une deuxième saison. Et le géant du streaming n'a même pas traîné pour lancer la production de celle-ci, puisqu'on vient d'apprendre qu'elle était d'ores et déjà en tournage !

Emily in Paris, so chic sur Netflix
Emily in Paris, so chic sur Netflix

C'est sur les réseaux sociaux que Netflix a annoncé la bonne nouvelle ce lundi 3 mai. "What a plaisir to be back in Paris : la production d’Emily In Paris saison 2 a commencé !", peut-on ainsi lire sur Twitter, dans un message accompagnant une sympathique petite vidéo. On y voit les acteurs de la série, à commencer par Lily Collins bien sûr, interprète de cette chère Emily, exprimer chacun leur tour leur joie d'être "de retour" sur le tournage d'Emily in Paris. Le tout sur un air musette d'accordéon, of course

Alors que l'on retrouve le décor parisien dans les vidéos prises en selfies par quelques-uns des acteurs, il faut savoir que cette saison 2 ne se situera pas que dans la capitale. Eh oui, Emily devrait découvrir d'autres facettes de la France en allant se balader dans le Sud, à en croire les lieux choisis pour (au moins) une partie du tournage : en ce début du mois de mai, Lily Collins a en effet débarqué dans les Alpes-Maritimes pour les besoins de quelques scènes !

Hâte de savoir ce que la jeune Américaine nous réserve ? Bon, il va encore falloir patienter un petit peu. Mais restez connectés, on ne manquera pas de vous donner des nouvelles de cette prochaine saison 2. Et en attendant, vous pouvez toujours retrouver les premiers épisodes d'Emily in Paris sur Netflix !

La plateforme des streaming est proposée en option chez SFR à partir de seulement 7,99 euros par mois pour un écran, 11,99 euros par mois pour deux écrans, ou 15,99 euros par mois pour quatre écrans. Des offres sans engagement.

Sources : BFMTV, Elle

Jessica Rat
https://twitter.com/rat_jessica Jessica Rat Rédacteur