SFR Actus
Séries

Emily in Paris : premières images de la saison 2

Emily sera de retour in Paris pour la saison 2, prochainement sur Netflix © Stéphanie Branchu / Netflix

Après avoir beaucoup fait rire les Français et plus particulièrement les parisiens, Emily in Paris s'apprête à faire son grand retour sur Netflix, avec une saison 2 très attendue. Les premières images dévoilées annoncent une ambiance toujours aussi glamour, avec la Tour Eiffel visible à quasiment chacun de ses déplacements. Mais comment fait-elle ?

Quelque part entre Sex and the City et Le Diable s'habille en Prada, la saison 1 de la série Emily in Paris avait rencontré un joli succès sur Netflix. Tout cela grâce à des épisodes légers, permettant de découvrir les tribulations d'une Américaine à Paris, avec une vision très carte postale de la capitale. Si l'intrigue, à base de relations amoureuses et situations comiques, a tout ce qu'il faut pour plaire, voir le personnage incarné par Lily Collins ne jamais prendre le métro, et ne déambuler que dans les endroits les plus chics de Paris a beaucoup amusé les Françaises et Français. Bonne nouvelle, d'après les premières images, la saison 2 ressemblera également à une fashion week quotidienne, dans des appartements avec des moulures, trois mètres de hauteur sous plafond, vue sur la Tour Eiffel, mais aussi une virée à Saint-Tropez. Champagne !

TUDUM : Emily revient bientôt à Paris sur Netflix
TUDUM : Emily revient bientôt à Paris sur Netflix

Attention, cet article contenant des images et des éléments de la saison 2 d'Emily in Paris, il est évidemment recommandé d'avoir déjà vu la saison 1, toujours disponible sur Netflix. C'est bon, vous avez déjà embarqué avec Emily pour la vision la plus romantique possible de Paris ? Alors bienvenue sur le quai de la saison 2 !

À la fin de la première saison, Emily restait bloquée en plein triangle amoureux, et pas question de demander la solution à Pythagore ! Le chef Gabriel, dont elle s'est éprise, après avoir annoncé qu'il partait en Normandie, annonçait finalement qu'il restait à Paris pour ouvrir son propre restaurant, et sa petite amie Camille envoyait un message à Emily pour savoir si elles pouvaient se voir. On peut donc s'attendre à une scène un peu tendue entre les deux pour le début de cette nouvelle saison d'Emily in Paris. Mais d'après les premières images dévoilées par Netflix, la jeune américaine pourrait bien avoir tourné la page, et avoir craqué pour un nouveau prétendant, Alfie, qu'elle rencontre en cours de français.

Après Emily in Paris, Emily in Saint-Tropez

Il devrait donc une nouvelle fois y avoir des tenues incroyables et hors de prix ainsi que des rendez-vous dans des restaurants dont même les parisiens ignorent l'existence. Mais aussi une virée à Saint-Tropez, histoire de montrer une autre facette de la France. Enfin, non, pas vraiment. Mais une autre zone géographique. Parce que bon, Emily in Paris n'allait pas non plus partir en virée dans le camping municipal de Berck-sur-Mer...

Sans plus attendre, voici donc les premières images de la saison 2 d'Emily in Paris, prochainement sur Netflix, la plateforme qui fait TUDUM :

Trouver des bancs sans crottes de pigeon, c'est le talent d'Emily
Trouver des bancs sans crottes de pigeon, c'est le talent d'Emily © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX
Petite virée à Saint-Tropez, et passage obligé à Senequier (derrière vous mesdames)
Petite virée à Saint-Tropez, et passage obligé à Senequier (derrière vous mesdames) © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX
La saison 2 d'Emily in Paris continue de mettre les petits plats dans les grands
La saison 2 d'Emily in Paris continue de mettre les petits plats dans les grands © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX
Emily, toujours aussi fashion victim sur les bancs de Paris
Emily, toujours aussi fashion victim sur les bancs de Paris © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX
Emily in Saint-Tropez- un peu plus bling-bling que Martine à la Plage
Emily in Saint-Tropez- un peu plus bling-bling que Martine à la Plage © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX
Emily est toujours employée dans l’agence de Philippine Leroy-Beaulieu alias Sylvie
Emily est toujours employée dans l’agence de Philippine Leroy-Beaulieu alias Sylvie © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX
Rencontre fortuite pour Emily et Mindy.
Rencontre fortuite pour Emily et Mindy. © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX
Ces pauvres croissants se demandent s'ils vont êtres mangés
Ces pauvres croissants se demandent s'ils vont êtres mangés © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX

Retrouvez Emily in Paris prochainement sur Netflix, la plateforme de streaming disponible en option chez SFR, pour enrichir votre offre Ciné / Séries.

Source : Netflix

Sébastien Delecroix
Sébastien Delecroix Rédacteur